Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 11/04/2012 à 22:56
répondeur sfr 10/04/12 à 11h47 , ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message .
dernier témoignage le 11/04/2012 à 18:46
un appel en absence auquel je n'ai pas répondu .
dernier témoignage le 11/04/2012 à 17:02
apparement une agence de recouvrement avec un numero commencant par 04----- et au moment de decrocher vous dit de rapeller le numero ci dessus on apelle on decroche et on vous fait patienter belle musique pendant 5mn 40 et on racroche
Soyez le premier à répondre !
ce numéro est : 18292868740. Il m'appelle tous les jours sur portable, me demande de rappeler, et me déclare sa flamme avec un tas de fautes d'orthographe.....
dernier témoignage le 11/04/2012 à 16:02
Même expérience que tout le monde ici,appel sans laisser de message.Je ne décroche jamais à ce genre de numéro(08) mais c'est pénible à force...
c'est un numéro qu'on appelé de chez nous apparemment c'est un numéro éphémère
erreur de facturation sur orange!! j'ai été débité de 47euro de plus pour soit disant avoir contacter ce num que je ne connait pas. JE VEUX SIMPLEMENT SAVOIR A QUI APPARTIEN CE NUM
dernier témoignage le 11/04/2012 à 14:32
appel pour une collection de bouteilles toujours disponible a ce jour
dernier témoignage le 11/04/2012 à 14:30
1er contact avec cette personne, jamais contacté auparavant, appel autour de midi
j'ai répondu la première fois et une personne m'a dit /: Mme Dupont , suite à ma réponse qui demandez vous; il m'a été répondu : vous êtes un particulier, j'ai dit oui et on a raccroché
deuxième appel je n'étais pas là, j'ai essayé de rappeler et ça signalait "occupé"
dernier témoignage le 11/04/2012 à 12:29
j'ai recu ce coup de telephone du n° 0899465206 le mercredi 11-04-2012 a 11h08 et je n'ai pas racroché.
je leur et cede mon chien et il l'on laisser a mon nom et ne lon pa enmener au veterinaire pour les rappel vaccin
dernier témoignage le 10/04/2012 à 20:20
j'ai reçu un appel en absence à 19h45, mon numéro est nouveau, et nouvelle puce
dernier témoignage le 10/04/2012 à 19:36
free m'a facturé 10 mn de communication, alors que j'ai simplement racroché
il ma laisser un message en se faisant passe pour une societe a qui je devrais enormement dargent ??
dernier témoignage le 10/04/2012 à 16:29
Appel du correspondant sans avoir laissé de message ce jour
dernier témoignage le 10/04/2012 à 15:53
je n'ai pas eu l temps de repondre ils ont reccroche vite
dernier témoignage le 10/04/2012 à 15:07
c'était en mon absence et c'est ce numéro d'apl que j'ai relevé aucun message seulement le numéro d'appel et 57 93 en plus du numéro ce qui fait 14 chiffres
dernier témoignage le 10/04/2012 à 15:06
dghfjndfhnhdfghnghdftfgtfghbnhdfgdfghndfvfghsfgfgh ij fr ttope cjfhfr fjreue dfjfizhjejze fjdf sjdiee sjdeuie dsjdjdje
dernier témoignage le 10/04/2012 à 14:24
1 appel en absence reçu le 11/04/2012 à 9h .
dernier témoignage le 10/04/2012 à 10:29
la personne ma appelé mais n'a pas laissé de message
ai trouvé ce numero en tapant le nom
Broussoux Daniel une personne que je suspecte de me harceler sous un faux nom sur copains d'avant
j'ai eu un appel en absence du n° 0326403910 sans me laisser de message j'aimerais savoir à qui appartient ce numéro
dernier témoignage le 09/04/2012 à 21:42
je recherche l'adresse de ce numéro suite à une convocation de l'administration
régulièrement ce numéro m'appelle en faisant des blagues ce doit etre une personne que je connais mais j'en suis pas sur