Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/04/2012 à 08:50
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 15272 consultations
    120 témoignages

dernier témoignage le 24/04/2012 à 08:50
    appel sans réponse toutes les 5 mn depuis 2 jours

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    NUMERO A 9 CHIFFRES - C'EST LE 2ème NUMERO à 9 CHIFFRES que je déclare - ATTENTION ce numéro ne COMPORTE que 9 CHIFFRES (J'ai été contrainte de rajouter un 0 à la fin sinon je ne pouvais pas enregistrer le numéro à déclarer sur votre site). A chaque fois il sonne jusqu'au décroché de...

• 7 consultations
    pas de témoignage

DES MESSAGES VOCAUX LAISSER , INCULANT DES INSULTES . DES APPELS REPETE , JUSQU'A 6 FOIS PAR JOURS .

• 7 consultations
    pas de témoignage

suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu ce message , c'est une personne qui était intéresser, mais le numéro me fait douter

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2012 à 16:23
    J'ai constaté seulement que j'étais facturé de 55 euros sans avoir appelé ce numéro.

• 6 consultations
    pas de témoignage

rien! pas de message laissé sur mon répondeur! a voir!!

• 88 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2012 à 12:53
    appel répété de ce numéro, quand on décroche aucun parole et cela raccroche au bout de 10 secondes.

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numero revient souvent mais je ne sais pas a quoi cela correspond?

• 9 consultations
    pas de témoignage

il s'agit de FK TEL . ce N° permet de contacter des femmes pour obtenir un rdv galant. Mais je n'ai jamais obtenu de rdv. Je souppçonne qu' il s'agit d'une escroquerie et que les femmes touchent une rétribution sur chaque appel payé 8 € pour une durée de5 mm

• 11 consultations
    pas de témoignage

votre numero est le 00 00 00 00 00?bravo vous avez gagné 1 cheque en euros a notre grand tirage du vendredi 20avril.retirez le immédiatement au 0899562223.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ma fille a reçu ce message du 06 44 33 93 18 : Recu (1) MMS à 15:02. Cliquez sur ce lien pour le lire: http://m.msg-mms.com/265688354110 Acces non surtaxe. Sur ce lien qui a été modifié, c'était marqué de dire ok au 84066 pour voir le soit disant mms en question. Bien sûr, ma fille très...

• 808 consultations
    pas de témoignage

mon téléphone a sonné et au moment ou je décrochais ca raccrochait c est désagréable ce genre d'appel

• 130 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2012 à 16:57
    karine vous a laissé un message durée 24sec. Eoutez son message appelez le 0899561474

• 171 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2012 à 09:03
    contact pour se voir c'est benoit je t'attend prenons rdv

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel en absence mais la personne a laissé un message vocal (une femme) j'ai rappelé et c'est un numéro interdit au moins de 18 ans ... faite attention aux enfants qui ont des portables je n'appelle jamais ce genre de numéro alors faite attention

• 599 consultations
    36 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2012 à 19:36
    suite a mon annonce et que je doit rapeller le numero a 1,35 l'appel et 32 centimes la minute

• 22996 consultations
    136 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2012 à 18:44
    numero appel plusieurs fois par jour sans laisser de message

• 109 consultations
    pas de témoignage

a essayé mais je n'ai pas entendu l'appel j'ai rappelé mais messagerie

• 56 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2012 à 14:39
    moi de recontacter pour avoir le message numéro surtaxer merci

• 476 consultations
    pas de témoignage

Voila ce numéros à essayer de me contacter sur mon fixe à 2h du MATIN donc en pleine nuit j'aimerais savoir qui est ce qui s'amuse à ennuyer les gens à cette heure là!!!!!!

• 482 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2012 à 14:12
    ARNAQUE, ESCROQUERIE,ARNAQUE,ESCROQUERIE;;;ENVOYEZ LE MESSAGE QUE VOUS AVEZ REçU AU 33700

• 23 consultations
    pas de témoignage

appels répétés à deux heures du matin, quand on rappelle, ça décroche , un bip puis raccroche.

• 713 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2012 à 19:07
    J'ai été contacté suite à une annonce paru sur le bon coin. Le message m'invite a rappelé sur le portable ou sur le fixe 08 99 23 23 19 la personne est bien sur injoignable sur le portable sur lequel on ne peut même pas laisser un message

• 2454 consultations
    40 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2012 à 16:30
    merci à vous; je souhaite en effet connaitre le nom de cet interlocuteur

• 19 consultations
    pas de témoignage

Demande de patienté ,que je vais être mis en relation avec la personne.La personne à l'autre bout, fait allo, allo et sa raccroche.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus