Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/04/2012 à 16:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro mappel toutes les jours toute la journée ras le bol

• 2398 consultations
    47 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2012 à 16:32
    je ne connais pas ce numero et ne ma pas laissé de message voila

• 307 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2012 à 15:24
    appel , par 2 fois, je ne décroche plus au 08 99.....mais comment font ils pour avoir nos numéros en étant en liste rouge!!!????

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2012 à 13:57
    a64 appels en 2 mois 1 par jour en service special qui passe par mon numero 0143323211 (c'est mes voisins qui s'inquietent)

• 21 consultations
    pas de témoignage

contact pour don d'un animal, échange email, attend toujours une réponse

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels incessants plusieurs fois par jour sans aucun message laissé sur répondeur

• 7 consultations
    pas de témoignage

NEWTAKE INTERACTIVE,c est la boite vocale qui m a indiqué ce nom,et apparament le service n était pas accessible

• 414 consultations
    pas de témoignage

des appels automatiques sont passés sur ce numéro, tous les jours à la même heure (la nuit)

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2012 à 11:33
    uniquement pour savoir à qui appartient ce numéro présent sur ma facture téléphonique

• 270 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2012 à 18:31
    +33763842626 : Louise Vous a laisse un message a : 18.03 Duree 21 sec Pour ecouter son message Appellez le 0899561491 - Code 1935 1.35 € + 0.43 € / mn

• 55 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO EST ETRANGE MA TELEPHONE DEUX FOIS APPEL EN ABSENCE

• 89 consultations
    pas de témoignage

quand je veux appeler le numéro, il n'est pas attribué

• 193 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2012 à 13:34
    societe de recouvrement ????? c est un repondeur qui ma dit que la ligne etait occupe et que je devais appeler ce numero pour savoir le montant de mon recouvrement

• 982 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2012 à 11:28
    appels répétés et personne à l'autre bout du téléphone je ne sais pas qui c'est

• 171 consultations
    pas de témoignage

RIEN DE SPECIAL APPEL EN ABSCENCE ETVOILA c tout ok

• 1722 consultations
    36 témoignages

dernier témoignage le 24/04/2012 à 19:27
    Appelle plusieurs fois par jour ca ne s arrete pas

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai bien reçu cette appel d'une personne parlant anglais, le numéro affiché est +353(87)258 3424

• 14 consultations
    pas de témoignage

le message disais de contacter en urgence ce numéro car colis en attente.

• 15272 consultations
    120 témoignages

dernier témoignage le 24/04/2012 à 08:50
    appel sans réponse toutes les 5 mn depuis 2 jours

• 4 consultations
    pas de témoignage

NUMERO A 9 CHIFFRES - C'EST LE 2ème NUMERO à 9 CHIFFRES que je déclare - ATTENTION ce numéro ne COMPORTE que 9 CHIFFRES (J'ai été contrainte de rajouter un 0 à la fin sinon je ne pouvais pas enregistrer le numéro à déclarer sur votre site). A chaque fois il sonne jusqu'au décroché de...

• 7 consultations
    pas de témoignage

DES MESSAGES VOCAUX LAISSER , INCULANT DES INSULTES . DES APPELS REPETE , JUSQU'A 6 FOIS PAR JOURS .

• 7 consultations
    pas de témoignage

suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu ce message , c'est une personne qui était intéresser, mais le numéro me fait douter

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2012 à 16:23
    J'ai constaté seulement que j'étais facturé de 55 euros sans avoir appelé ce numéro.

• 6 consultations
    pas de témoignage

rien! pas de message laissé sur mon répondeur! a voir!!

• 88 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2012 à 12:53
    appel répété de ce numéro, quand on décroche aucun parole et cela raccroche au bout de 10 secondes.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus