Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/05/2012 à 11:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 26248 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2012 à 11:37
    Il me harcèle tous les jours depuis des mois. ras le bol

• 50 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2012 à 05:11
    pareil mais autre texte , aimerai t'apeler dit moi l heure et apel le 0899568749 pour savoir quand et l heure recu du 0650942210

• 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    C'est le numéro qu'un sms venant du +33642004484 me demande de rappeler pour une annonce que j'ai sur LE BON COIN , bien sûr je ne le fait pas car appel payant mais çà 'm'énerve car je reçois ce sms trés souvent.

• 251 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2012 à 17:58
    Idem, est-ce qu'on peut payer en décrochant même si on ne rappelle pas ? Numéricable m'avait fait le coup une fois. Etes vous chez cet opérateur internet ?

• 333 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2012 à 16:22
    j'ai recu plusieurs appels au cours de la nuit, quand on décroche personne ne repond.

• 9 consultations
    pas de témoignage

le numéro commence par 08 40 66 xx xx. 2 appels ont été facturés et je n'appelle jamais les 08 ni de mon portable ni du fixe. J'aimerais connaître les numéro commençant par 08 40 66.

• 6 consultations
    pas de témoignage

contacter suite annonce le bon coin.appel ensuite surtaxes sans suite .0899960256

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu cet appel le 30 avril à 21H57 je reçois de temps en temps ce numéro en journée

• 360 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 01/05/2012 à 21:44
    C'est un appel en absence que j'ai eu hier. La personne n'a pas laissé de message sur mon répondeur

• 564 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2012 à 16:09
    Ce numéro m'a contacté pour mon annonce leboncoin, disant qu'il était intéréssé, et que pour avoir ses coordonnées, je devais appeler à ce numéro.

• 34 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2012 à 15:04
    ne dit rien au bout du fil et racroche appelle plusieur fois par jour

• 5 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels en l'absence ou quand je décroche ça coupe. Mon forfait Virgin est récent et je n'ai pas encore donne mon n°

• 2 consultations
    pas de témoignage

c'est un no soit disant apeller alors que je n'est pas apellerce no et il figure sur ma facture

• 51 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2012 à 19:44
    sms demandant de rappeler un numéro surtaxé ... arnaque, ne pas répondre

• 14 consultations
    pas de témoignage

Nombreux message depuis 13H (7) depuis ce numéro. Sur le répondeur, on entend "good bye". Je me demande ce que c'est ???,

• 45152 consultations
    589 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2012 à 12:30
    Je recherche qui m'a contacté sans laisser d'info car du coup je ne connais pas la raison de l'appel

• 711 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2012 à 09:21
    plusieurs appels alors que je n'ai jamais appelé, que faire ?

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2012 à 22:13
    ce numero menvois des sms dont je suis pas au courant ,et me coute tres cher

• 153 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2012 à 17:56
    J'ai répondu à une vraie annonce sur le bon coin pour le poste de "préparateur de commandes". Je dis "vraie annonce" parce que je suis aller lundi midi à l'entretien d'embauche. Mais quelle surprise aujourd'hui de trouver un email avec ceci: bonjour nous avons bien reçu votre candidature...

• 431 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2012 à 17:26
    il m'a dit que c'etait un sondage pour reduire les impot, il demande un rendez-vous, il connait mon nom et mon adresse

• 11 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numero . pas dans mon repertoire

• 175 consultations
    pas de témoignage

de plus en plus d'appel 00 les10 ect...je ne repond même pas,mais c'est encombrant au niveau du dérangement.

• 165 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2012 à 00:58
    SI VOUS REPONDEZ AU MUN DU MOBILE OU AU NUM SURTAXER COMME MOI IL VONT CONTINUER ENCOR + DONC NE JAMAIS REPONDRE MEME LES INSULTER CAR IL SAURAI QUE VOTRE NUM ET EN LIGNE EXPERIENCE QUE JAI VECU 10 MESSAGES PAR JOUR ET DEPUI 1 ET JESPERE PLU RIEN ^^ ET SIGNALERAU 33700

• 18 consultations
    pas de témoignage

je recois tout les jours un appel du 0499619494 qui me renvoi sur un n0820153434

• 16777 consultations
    315 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2012 à 18:48
    sonnerie je décroche personnes au bout de la ligne pour parler

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus