Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 09/05/2012 à 19:30
grand ras le bol, limite harcèlement!au secours!arrêtez tout!oubliez moi!stoppez tout!
Soyez le premier à répondre !
centre de prévention des batiments- rdv pour un bilan gratuit termites organisé dans la région pour maisons +15ans- dame accent sud ouest- le numéro est non attribué - prise de rendez vous pour visite par technicien
dernier témoignage le 09/05/2012 à 09:28
pas eu et aps de message voila pourquoi je cherche a sovoir qui c'est
dernier témoignage le 08/05/2012 à 19:37
appelles repetes, doit etre mis en relation avec correspondant puis cela coupe, lorsque l'on essaie de rappeller on nous indique n' or service ou cela sonne comme sur un fax
dernier témoignage le 08/05/2012 à 18:58
appel recu de ce numero mon fils a repondu on lui a demandé si jetais la elle connait mon nom de famille mon fils a demandé c est qui elle a raccroché!!!
il m'appelle tous les jours et je décroche il raccroche. quand j'appelle à ce numéro on me dit que le répondeur est plein.
il ma envoyé plusieur message en disan qu'il me connaissé il ma dit mon nom et mon prénom ... mais il ne donne pas sont identité donc je constat que ce n'est pas normal .
cette personne dit se prénommer Dominique, mais je n'ai donné mon numéro de portable à personne.
Pour écouter son message je dois rappeler le numéro ci dessus et noter le code 1963 ???
Une demoiselle te laisse un message si tu ne réponds pas en te disant qu'elle te fait un gros bisou et que tu dois rappeler, arnaque habituelle, le numéro est surtaxé et tu tombes sur un répondeur lorsque tu rappelles
Je reçois depuis quelques jours des appels étranges. Cela a commencé sur le portable de mon mari puis maintenant sur le mien à des heures assez régulières. 12H, 15H, 17H. Je décroche, j'entends un bruit de fond, un souffle mais personne de parle. Elle raccroche aussitôt. Merci de m'aider...
dernier témoignage le 07/05/2012 à 15:21
APPEL ABSENCE SANS MESSAGE ET PAS ENVIE DE PRENDRE CONTACT SANS CONNAITRE L IDENTITE DE LA PERSONNE
dernier témoignage le 07/05/2012 à 13:16
Pas d'interlocuteur.Et sa coupe en disant : "Good by".Trois appel ce matin.
dernier témoignage le 06/05/2012 à 15:35
provenance : 33638280898 demande de rappeler le 0899660103 (1.35e+0.34e). Interessé par mon annonce
dernier témoignage le 06/05/2012 à 15:16
J'ai jamais vu des hajs qui salissent l'islam comme vous, vous êtes plutôt des monstres et des escroc qui continuent à harceler les gens au téléphone. Rendez-vous inchallah chez la police et au tribunal. amen
ce sont des gens qui proposent de la roqya en ligne avec un certain docteur hacheemi et une hadja fatima gratuitement sans surtaxe et au final cela m'a couté 70e de plus. Et de puis il ne font que m'harcelé au téléphone.
On me dis par texto d éteindre mon tel et de le rallumé le tout en anglais
dernier témoignage le 05/05/2012 à 18:24
appelle moi:le0899468178 cherche a vous joindre et souhaiterait que vous le rappeliez.merci.
dernier témoignage le 05/05/2012 à 15:09
pas de message laissé : qui peut me dire l'objet de ces appels
dernier témoignage le 05/05/2012 à 14:13
le message disait trés important je ne vous entends pas bien allo allo........et bouclé
dernier témoignage le 05/05/2012 à 13:30
j ai été contacte par ce numero suite à une annonce de vente de ma voiture sur internet.
j ai fait de la consultation par internet avec mon portable et je retrouver ce numero a quoi correspond t i l
dernier témoignage le 05/05/2012 à 12:47
Le numéro est 00142! !!!!!!!!!!!! J'ai fait une erreur désolé
dernier témoignage le 05/05/2012 à 12:06
Appelle-moi. le 0899468177 cherche à vous joindre et souhaiterait que vous le rappeliez.
Appels répétés, 3 fois par semaine.
En absence, message de 5 secondes sur le répondeur, contenu vide.
PS. Pourquoi demandez-vous un numéro à 10 chiffres? Le numéro qui s'affiche est 071836213 (il y a bien 9 chiffres, probablement pour empêcher de filtrer l'appel)
j'étais chez un ami et ma fille m'a tel de la maison normalement c'est mon numéro de maison qui aurait dû s'afficher et bien non : c'est ce numéro qui c'est affiché ; bizare non