Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Nous recevons des appels de ce numéro qui est un fax. Cette mauvaise plaisanterie dure depuis des mois. Que devons nous faire?
la personne m' a demandé mo n nom et premon
dernier témoignage le 11/05/2012 à 21:59
appel sans correspondant juste des bip bip tout le temps
appel avec musique: 07 05 2012
13 h4713h53 14h37 15h20 16h13 16h55
09 05 2012
11h21
pas de conversation
j'aimerai savoir pour pouvoir raappeler car c'est un numero payant je veux pas rappeler pour rien
Suite a un contact sur un site de rencontre,appels depuis la cote d'ivoire pour des demandes d'argent répétées .doute sur l'identité réelle du correspondant
dernier témoignage le 11/05/2012 à 10:42
message sure mon portable d une sociéré cde recouvrement avecune voix informatique
dernier témoignage le 11/05/2012 à 10:22
JUSTE DES APPELS EN ABSENCE, JE N'AI PAS EU L'OCCASION DE DECROCHER.
ce numéro m'appel à toute heure le soir très tard et recommence le matin très tôt, il fait à peine sonner et s'arrête, appels en absence répétés de ce numéro
dernier témoignage le 10/05/2012 à 23:56
mon opérateur me communique ce numéro supposé escroc. Lorsque j'appelle, la ligne n'est pas attribuée.
dernier témoignage le 10/05/2012 à 22:36
Je ne sais pas qui c'est ni d'ailleurs comment ils ont eu mon numéro !
je ne me rappel plus ,mais sur ma facture pour 32 secondes le prix est de 1.47€
"info: nouveau message cocal a 13:11 pour le 06.... duree: 48 sec Pour l'ecouter; Composez le 3290 Code: 2701 Merci de conserver ce code nosmsstop 1e35+0e34
dernier témoignage le 10/05/2012 à 14:40
le n°0240681822 FIGURAIT LA 1°fois sur une lettre anonyme qui venait de e v sholt 5 rue yvon villarceau paris 75116
c etait un recommande duTP TG 16° S VONSHOLTEN poste 75775 PARIS ETOILE J AI APPELE CE N° IL ETAIT SUR LE MODE FAX ET ENSUITE TELEPHONE JE N AI JAMAIS EU D INTERLOCUTEUR DONC JE...
Bonjour
Emanant du 0610651203 j'ai reçu un SMS me disant que je n'avais pas encore retiré mon chèque attribué n°33502* et on m'a demandé d'appeler le numéro cité ci-dessus et quand je le fais on me dit "numéro non attribué"
Le sms reçu est le suivant : Dominique vous a laissé un message à 08:51 durée 21 sec Pour écouter son message appelez le 0899561460-code-1963
Message laissé sur ma boîte vocal. Quelques secondes seulement et contenu inaudible à l'exception d'un mot "intéressé".
cela date du 3o mars et je viens de m'apercevoir sur ma facture que l'on m'a pris pour une seconde 0,79 € ainsi que 3,06 sans détail de numéro
j ai passé une annonce sur le bon coin. j ai eu ce sms. bonjour je suis interessé par votre superbe stylo.. je suis dispo au 0899660105 tous les jours. merci. 1,35e +0,34e/mn. cela sent l arnaque a plein nez. je n ai pas rappelé
j ai passe une annonce sur le bon coin. j ai recu ce sms.un acheteur ayant vu votre annonce sur notre moteur de recherche est interessé par votre annonce. pr rentrer en contact avec lui 0899562302 code 3308 1e35 0e34m. je n ai bien sur pas rappelé...
dernier témoignage le 10/05/2012 à 09:27
toujours pareil ce numero appels plusieurs fois marre de ces numeros pourquoi aucun operateurs ne peuvent les bloquer?
dernier témoignage le 10/05/2012 à 00:21
on m'accuse d'avoir colporté des sous entendus sur une personne qui n"a rien fait.
dernier témoignage le 09/05/2012 à 22:44
moi aussi depuis environ 3 semaines, le numéro pour mois est le 0602511774 (et non pas 73)
Ce numéro me harcèle, il sonne au moins une fois le matin et une fois l'aprés midi. Ne laisse pas de message sur répondeur, et raccroche lorsque je décroche. Ca ne sonne jamais le dimanche et jamais...
dernier témoignage le 09/05/2012 à 20:36
J'ai raté cet appel, je ne connait pas ce numéro donc je cherche a qui il appartient
dernier témoignage le 09/05/2012 à 20:24
appel pas de mésage on raccroche dé que l'on parle