Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/06/2012 à 22:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 154 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2012 à 22:10
    Message très court et incompréhensible, toutes les 6 minutes à n'importe quelle heure de la journée

• 24 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce sms, reçu ce jour à 13h44, faisait état d'un message vocal de 39 sec reçu ce jour à 12H39. Pour l'écouter, je devais composer le 3290 Code 2701. Et je devais conserver ce code. nosmsstop 1e35+Oe34. J'ai transmis ce message à SMS frauduleux 33700.

• 2136 consultations
    125 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2012 à 13:48
    appel avec une dame qui faisait comme si elle n'entendais pas puis a raccrocher

• 881 consultations
    36 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2012 à 12:48
    appel à 12h30 m'a laissé en attente avec musique quand je demande si c'est une démarche commercial et si oui que cela ne m'interresse pas là personne devient trés désagréable et me laisse donc en attendre. comme je ne sais pas qui c'est et pourquoi je reste en ligne quelques minutes etv...

• 101 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2012 à 11:22
    J'ai reçu ce SMS entre le 1er et le 3 juin (je ne vois pas la date sur mon portable) : Chat-in : Claire vous a laisse un message à 19:40 Pour consulter son message Envoyer OK au 61036 Et le n° qui s'affiche sur mon portable est le :+33620441159

• 44 consultations
    pas de témoignage

message:Nadia Vous a laisse un message a:13:50,Duree21 Sec.Pour ecouter son message Appellez le 0899561393 Code- 9603 J'ai pas appele

• 40 consultations
    pas de témoignage

un numero qui appel quand on repond c est la voix d une nana genre messagerie ca di un message qu on ne comprend pas et ca raccroche

• 1615 consultations
    56 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2012 à 16:23
    Je voudrai savoir la personne avez ce numero 06 46 79 44 55

• 1318 consultations
    78 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2012 à 14:15
    Une femme m'a appelé ce matin sur mon portable (SFR) et me dit "Allo, je vous entend très mal... allo... allo... je voulais juste vous laisser un message très important." et ça a raccroché. Je n'ai pas rappelé mais dans le doute, en faisant une recherche sur Internet, je tombe sur cette...

• 189 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2012 à 20:26
    des appels de ce numéro plusieurs fois par jour, que l'on réponde ou non toujours la même chose ce fameux "good bye" sa en deviens fatiguant , boite vocale peine de "good bye" !!

• 9 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a laissé un message en me disant de le contacter car ma fille m'avait laisser un message mais elle était en cours 1euro35+0.34 la mn et il y a un code 2578

• 7 consultations
    pas de témoignage

Mon interlocuteur me disait de le rappeler au numéros : 08 99 56 61 398 bizard......

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai appelé ce numéro qui figurait sur le site LENOTRE traiteur (Vincennes). J'ai passé une commande, mais je suis inquiète car je n'ai pas reçu de numéro de commande ni d'e-mail de confirmation comme je l'ai demandé à la personne (dame) qui a enregistré ma commande.

• 8083 consultations
    155 témoignages

dernier témoignage le 31/05/2012 à 22:18
    je voudrais savoir à qui appartient ce numero de telephone

• 26155 consultations
    175 témoignages

dernier témoignage le 31/05/2012 à 16:18
    appel fait a partir de mon portable qui a depnsé tout mon credit

• 23 consultations
    pas de témoignage

appels irréguliers quelques fois dans le mois ou par jour sans jamais d’interlocuteur après décrochage

• 19582 consultations
    46 témoignages

dernier témoignage le 31/05/2012 à 11:04
    j ai ete contacté par ce numero qui n a pas laisse de message sur mon repondeur

• 2 consultations
    pas de témoignage

il disait cabiné de recouvrement, appeler pour connaître le montant de votre facture.

• 115 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 31/05/2012 à 00:53
    Message du 01 41 00 49 00 le mercredi 30 mai à 11h41 Bonjour, Vous avez reçu un sms sur votre téléphone fixe en provenance du mobile orange Bonjour, nous avons un colis à vous expédier. Merci de rappeler nos services en urgence au 08 99 96 02 48. A bientôt sur les services d'Orange. J'ai...

• 1603 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2012 à 23:08
    cela fait plusieurs jour que mon portable sonne et le numéro 0000123456 s’affiche je comprend pas qui peut appeler a ce numéro alors qu'il a 8 chiffre au lieu de 10 j'ai pas répondu a cette appel est ce un escroquerie . antoine ajaccio.

• 1223 consultations
    84 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2012 à 22:31
    un appel manqué sur mon portable juste deux fois rien d autre a declaré

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce N° figure dans les appels de ma facture détaillés alors que je ne l'ai jamais composé. Est-il possible de recevoir des appels payants sans qu'on le sache ? J'ai 5 autres N° du même types et que je ne connais pas, ni ma femme.

• 11 consultations
    pas de témoignage

le message me dit , ( good bye ) puis raccroche . et j ai plusieurs appel par jour .

• 156 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2012 à 13:32
    Le message disait que je devais retirer un colis en urgence.

• 8553 consultations
    93 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2012 à 17:49
    je ne sais pas qui c'est et je n'ai eu aucun message

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus