Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 13/06/2012 à 10:39
j ai reçu un sms qui me demande de rappeler a ce numero
dernier témoignage le 12/06/2012 à 22:59
Bonjour eveline, si vous avez recu les papiers vous avez donc gagne une voiture? est-ce vraiment le cas?
dernier témoignage le 12/06/2012 à 18:17
J'ai reçu un sms sur mon telephone fixe me demandant de rappeler le 0899960263 en vue de la livraison d'un colis.J'ai appelé et attendu plus de 6 mn (appel payant!!) pour m'entendre dire que mon correspondant était injoignable et qu'il fallait rappeler ultérieurement.
Soyez le premier à répondre !
message sur répondeur du portable pour rappeler
taxè le 29/5 à 2,05 euros 6 fois le meme jour
dernier témoignage le 12/06/2012 à 15:58
se numero ma appeler plusieur fois je decroche personne au bout
dernier témoignage le 12/06/2012 à 14:56
appe pour vendre un forfait par le biais d'une autre société que sfr, avec véémence et insistance
dernier témoignage le 12/06/2012 à 13:57
cette personne robin juliette m a demande de la reppeler suite a annonce sur paru vendu
plusieurs appel sans reponse d'ailleur je ne repond meme plus mais etant sur liste rouge sa deviens penible.
dernier témoignage le 12/06/2012 à 13:25
appel sur ligne fixe, indique qu'un portable m'a laissé un sms sur le fixe, j'aurais un colis en attente, personne...
dernier témoignage le 12/06/2012 à 09:08
Appels en absence, pas de messages et aussi vers 11h.
Bizarre
homme qui semble jeune, parle avec accent africain et se dit ami avec mon ami qui est actuellement en cote d'ivoire
dernier témoignage le 11/06/2012 à 18:57
je reçois des multiples appel de ce numéro ce qui me derange au travail
dernier témoignage le 11/06/2012 à 16:11
appel emis de mon telephone et souhaiterai savoir à qui ce numéro appartient
me demande de le contacter suite à une annonce de vente d'objet parue sur le bon coin
dernier témoignage le 11/06/2012 à 14:54
1femme de beauvais demande mon N°de tél. Appeler le 0899561495 code 2148 pour connaître son nom et donner ou non votre mobile.
Merci
1e35+De34
dernier témoignage le 11/06/2012 à 12:34
microsoft m'a envoyé un mail me signifiant que j'ai gagné la somme de 250 000 euros et pour cela il faut que je contacte mître canu huissier de justice pour microsoft , au : (00212) 635 715 794 , ou par mail : me.canu_fabrice@rocketmail.com.
JE PENSE QUE C'EST UNE ARNAQUE . MERCI
dernier témoignage le 11/06/2012 à 10:03
voila le mail que j'ai recu:
Je vous remercie pour votre réponse à mon annonce concernant la vente de mon Flipper je la vend à 700€ ; pour cause d'une mutation j'ai confier mon Flipper à mon Neuve qui se trouve en France et qui se chargera de vous la faire livrez à votre domicile alors si...
je n'ai jamais appelé ce n° et je suis facturé 9,05 euros
deux numéro en 0899 sans que j'ai appelé !!!!!!! la bagatelle de 5 euros
dernier témoignage le 10/06/2012 à 18:24
APPEL A 1H DU MATIN .PAS DE MESSAGE .PAS DE REPONSE SI JE L APPELLE
Ce numéro se retrouve sur ma facture le 25/5/2012 a 8h42 .23-a 9h14.18-a9.17.01-a10h38.51-a10h40.52
Durée 1.09' 0.53' 0.25' 0.48' 0.41' TOTAL TTC 3,598 Alors que je n'ai pas appelé ????????
dernier témoignage le 10/06/2012 à 12:05
1.46 EUR m'ont été facturé à ce no que je ne reconnais pas
quand je decroche on me parle d'un jeu si je reste en ligne
dernier témoignage le 10/06/2012 à 11:54
un message me disait "good bye" .ce numéro a appelé une bonne dizaine de fois sans arret
appel en absence sans laisser de message sur le répondeur, personne au téléphone.