Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/06/2012 à 13:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel ! 04481 était écrit sur le cadran de mon tél

• 6313 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 20/06/2012 à 11:49
    un e-mail reçu après avoir passé une annonce de vente sur paru vendu

• 412 consultations
    pas de témoignage

Démarchage en vue d'un rendez vous pour une proposition de partenariat commercial.

• 5 consultations
    pas de témoignage

No d'appel en absence; 33563311097 . Appel plusieurs fois par jour et surtout le matin 10h55, 10h57, 7h21.

• 51 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/06/2012 à 11:02
    quand ce numero appel cela me racroche au nez c'est desagreable

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence un 003248483721, appel de belgique si je me suis bien renseigné ARNAQUE

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numero m appelle souvent en fin de matiné ou d apres midi je n ai jamais répondu

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel plusieurs fois dans la journée, personnes au bout du fil.

• 532 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2012 à 20:36
    bonjour j'ai recu ce sms et je c'est pas qui c'est

• 244 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2012 à 19:07
    JE NE SAIS PAS QUI C'EST ET IL MON APPELE AU MOINS TROIS FOIS CETTE APRES MIDI

• 4 consultations
    pas de témoignage

apprès avoir décroché, personne ne répond st cela dure olusieurs secondes

• 3048 consultations
    99 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2012 à 17:40
    elodie vous a laissé un message le samedi 16 juin a 20h47 ecoutez son message appelez le 0899561482

• 6 consultations
    pas de témoignage

suite à une annonce sur le boncoin je reçois un sms me disant pouvez-vous me rappeler je fais le numero appel surtaxe une voix de femme pas disponible

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel plusieurs fois dans la semaine à la même heure.

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2012 à 13:16
    je ne trouve pas la personne et j'arrive pas a la contacter en cote d'ivoire

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2012 à 13:14
    c'est une personne qui est en plein divorce et sa ce passe pas très bien avec son mari qui est pas gentil avec elle et ils habite a Martigues la ferrière j'ai appelez sur son fixe et portable et pas de réponse je m'inquiète beaucoup j'ai oublier de marquer son nom famille j'ai juste son...

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un mail m'informant que j’étais la gagnante d'une grosse somme d'argent et ce numéro serait celui de Maitre Stéphane BOUDIN. maitre.stephane.boudin@gmail.com Cet avocat existe mais le numéro de Fax n'est pas le même et le numéro de téléphone n'est pas visible.

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce n'est pas la 1ère fois que j'ai cet appel et c'est à chaque fois que je passe une annonce sur le bon coin. Je rappelle et rien de se passe

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2012 à 11:01
    offre de tarif telephonique avec numéro à rappeler , seule indication vraiment compréhensible... Est-ce un numéro surtaxé à versement vers X ?

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel tous les 5 minutes comme quoi j'ai eu un sms d'un client sfr,en écoutant le sms une voie de femme fait des propositions pour rdv

• 10061 consultations
    303 témoignages

dernier témoignage le 18/06/2012 à 23:09
    ma appelé pour des produits naturels pour maigrir durablement sans effet yoyo

• 8 consultations
    pas de témoignage

le sms dit : pourquoi l---e vous m'avez demandé si j'étais la lundi soir? CATHERINE

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/06/2012 à 20:55
    une personne a fait ce numéro sur mon téléphonr fixe

• 110 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 18/06/2012 à 18:47
    sois disant interessé par une annonce saisie sur internet, demande de les recontacter a ce numero

• 6 consultations
    pas de témoignage

contactée sur mon fixe, avec un abonnement limité, que nous ne dépassons jamais, ce numéro m'a été facturé... A savoir que nous n'appelons jamais les numéros commençant par 08... J'ai rencontré le même problème avec un portable et là la facture était plutôt salée ! Ce numéro vous...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus