Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je souhaite vérifier ce numéro car je ne le connais pas et mes proches non plus, de plus ce numéro a essayer de me joindre plusieurs fois et je soupçonne que ce soit pour de la publicité
dernier témoignage le 16/05/2022 à 13:43
Appels essentiellement aux heures de repas
J'ai tenté d'appeler, j'obtiens la sonnerie "occupé"
Quel plaisir de déranger pour rien à moins que ce soit un moyen pour financer les opérateurs ???????
appels en boucle avec différent numéro. des 01 puis différents 06
il m' a contacte sur mon portable des que je decroche il raccroche quand je le rappelle il decroche et raccroche aussitot
je décroche et on me raccroche au nez comme toujours en changeant quelque numero
Appel journalier .. 2 fois ... Je le bloque et ils rappelleent avec un autre N°
Exemple : .......24 72
cela fait plusieurs jours qu'ils appellent.la personne pas aimable,elle me disait que nous les avions fait travailler pour les combles c'est faux .nous sommes satures de tous les appels de demarchage
dernier témoignage le 15/05/2022 à 16:58
je n'ai pas envoyé de SMS+, heureusement pas facturé mais impossible de savoir d'où il vient. sur l'assistance de free, il n'y a pas de réponse à cette question.
Plusieurs appels de Guadeloupe, étrange ne connais personne dans ce département
dernier témoignage le 14/05/2022 à 18:12
un appel donc je ne connais pas le numero et je veux savoir qui essais de me contacter je ne rappel pas si ne ne connais pas
ce numéro m'a appeler a plusieurs reprise sur mon portable.
des appels répétés en absence et quand je décroche ça raccroche
plusieurs appels sur plusieurs jours, je n'ai pas répondu, pas de message laissé
visiblement cela fait plusieurs fois que ce numéro cherche à me joindre
Jai beau recherché à qui il appartien je n'ai aucune réponse
dernier témoignage le 14/05/2022 à 12:45
Numéro facturé 3€ la minute, ne pas appeler. C'est une arnaque dans le but de vous faire dépenser votre argent.
je reçois tous les jours plusieurs appels de numéro commençant par 04 22; 0189; 0427; 0974; 0987;0970;0427;0988;
je ne réponds pas. Il n'y a pas de message .
Une femme m'interroge sur des possibilités de location de mon gîte, se prétendant au service des différentes plate formes de tourisme (ex AIRbnb)
blocage du N° reconnu dangereux par orange refusé par free ? bizarre non origine du N° Paris = free ??
Bonjour
Il s’agit d’appels répétés auxquels je n’ai pas répondu
Merci de votre aide
avant hier et aujourd'hui j'ai reçu un appel de ce numéro . Je n'ai pas pu répondre et c'est lorsque j'ai composé le numéro : il m'a alors été dit que j'allais être mis en relation mais il n'en a rien été...j'ai raccroché au bout de quelques minutes.
A chaque fois il était indiqué...
dernier témoignage le 13/05/2022 à 17:23
Appel de ce numéro et quand je décroche, 2 secondes aprés ça raccroche sans un mot.
J'ai eu 3 appels en 2 jours
dernier témoignage le 13/05/2022 à 17:11
tous les jours à 17h00 ce numéro appel, et il n'y a rien personne ne parle ça raccroche de suite
Cette personne demandait un monsieurqui vivait avec moi il y a qq années et croyait s'adresser à lui dont il est le respànsable d'une association de retraités de 54530 PA0NY SUR MOSELLE
dernier témoignage le 13/05/2022 à 15:02
appel en ma presence mais pas repondu, j'ai un message d'enregistré envers ces personnes malveillantes et dès que la messagerie se met en route, il raccroche
nombreux appels depuis quelques semaines et il raccroche dés que je répond.