Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101832
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/08/2012 à 10:50
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    5 Appels du 20/06/2012, conjointement au n° 0899786846 de 14h21 à15h34. Figurent sur ma facture pour 8€09. ce jour là il n'y avait que le chien à la maison, mais il était dehors.

• 12 consultations
    pas de témoignage

se numeros apl mon patron pour dire des connerie et me arcelle

• 383 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 15/08/2012 à 21:56
    12 appels au cours du mois de juillet: 19.11€ en + sur ma facture SFR ( dialogue sur la nouvelle source dénergie)+ appels en absence.

• 911 consultations
    85 témoignages

dernier témoignage le 15/08/2012 à 16:25
    j'ai reçu un sms me demandant d'apeller ce numéro suite a une annonce sur le bon coin

• 3 consultations
    pas de témoignage

10 appels en 1h + sms "comment ça va les vacanciers, nono va bien,...."

• 33 consultations
    pas de témoignage

il ma laisse un message vocale sur un numero qui est insassebible

• 871 consultations
    78 témoignages

dernier témoignage le 14/08/2012 à 16:25
    l'interlocuteur demandais des renseignements sur une vente que j'effectue sur un site

• 24972 consultations
    124 témoignages

dernier témoignage le 14/08/2012 à 14:53
    seraient-ce des numeros via l'afrique pour utiliser votre ligne ?

• 2 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel depuis mon poste fixe que je ne reconnais pas et que mon opérateur me facture comme n° spécial

• 3 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel depuis mon poste fixe que je ne reconnais pas et que mon opérateur me facture comme n° spécial

• 2 consultations
    pas de témoignage

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/08/2012 à 14:12

• 4 consultations
    pas de témoignage

• 964 consultations
    62 témoignages

dernier témoignage le 14/08/2012 à 11:00
    appel me demandant de le recontacter car je vends mon quad sur internet cet appel precise que l on ne peut me joindre alors que mon portable est toujours sur moi auparavant

• 44 consultations
    pas de témoignage

pas eu le tant de décrocher donc j'aimerais savoir qui étais cette personne

• 19 consultations
    pas de témoignage

pourquoi ne peut on accéder, comme avant à la gratuité de recherche de numéro puisqu'il faut appeler des 08... ? je voulais savoir à qui appartient le numéro mentionné ci-dessus.

• 1324 consultations
    88 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2012 à 19:32
    SMS recu sur mon portable suite à une annonce de location maison de vacances sur le site le bon coin. SMS envoyer à partir d'un telephone mobile 0602140083 virgin mobile. le message demande de rappeller le 08 99 46 81 42...

• 7 consultations
    pas de témoignage

quand on rappelle on nous avertit d'abord que ce sera payant........................

• 954 consultations
    74 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2012 à 18:34
    mon ma envoiller un message avec un 06/02/1325/43 pour les rappele au 08/99/46/8144 a propo d une annonce que j avais mis sur un cite ce numero m inquete je connai pas du tout

• 13 consultations
    pas de témoignage

demande de rib en vue d un contrat d assurance ce no est un no vert a contacter dans le cas ou je ne serai pas d accord avec les propositions mais envoyer le rib au prealable avant de recevoir le contrat ..... suspect non ??? n ai rien donne

• 277 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2012 à 15:45
    J'ai été spamé par ce numéro et est été facturé d'un nombre important par mon opérateur. Quelqu'un a t'il subit le même problème ?

• 1109 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2012 à 14:34
    cest pas la premiere fois que ce num me telephone

• 1180 consultations
    106 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2012 à 11:18
    pas d'info sur ce numéro, puis essai et temps attente long

• 5 consultations
    pas de témoignage

Sms reçu sur numéro fixe m'indiquant que mon colis était arrivé et qu'il fallait appeler pour prendre un rendez vous pour la livraison. Quand on appelle on tombe sur le répondeur du 01 72 76 18 45 à n'importe quelle heure de la journée. Numéro surtaxé et bidon.

• 190 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2012 à 10:52
    ma facture fait apparaître plusieurs fois ce numéro que je n'ai pas appelé

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus