Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai décroché, silence au bout du fil, mon interlocuteur a raccroché.
dernier témoignage le 25/06/2012 à 16:17
même chose femme qui ne vous entend pas mais qui a un message urgent à vous communiquer et qui raccroche. il était 11h30
c'est le 08 99 19 00 63
JAMAIS PERSONNE AU BOUT DU FIL ET TELEPHONE LA NUIT
dernier témoignage le 25/06/2012 à 15:26
un appel, sans message. appel en absence. pas eu le temps de décrocher
appel en absence, donc je rappelle,ça sonne, pas de message d'information mais personne au bout du fil. je raccroche, je ne sais même pas si c'est un appel sérieux ou bidon! je décide de ne surtout pas relancer l'appel.
ce numéro commence a m'appler depuis aujourd'hui merci de me dire si d'autres personnes sont concernées et me dire qui c'est
depuis je pense que mon numero a été pirate car j'ai des appels émis vers le maroc, la belgique, l'espagne, l'italie
j'ai déja reçu 2 appels de ce n° et personne au bout du fil lorsque la 1ère fois j'ai rappeleé ce N°
vous avez gagné le cheque en euro 1536, composez le 0899560708 pour le retirer maintenant. jeux ss ctrl huissier 1.35E+0.34€
Harnack a la web cam une personne de la cote d' ivoire se fesant passer pour la police me menace
dernier témoignage le 24/06/2012 à 14:11
j'ai posté une annonce sur le bon coin pour garder des enfants
sms m'invitant à appeler au 0899560708 car j'aurais gagné un chèque en € (sans la somme). est indiqué également le prix du sms-réponse
dernier témoignage le 24/06/2012 à 11:45
Ai été contactée plusieurs fois par ce numéro que je ne connais pas. En mon absence, sans qu il y ait de message laissé que le répondeur
appel repete mais personne ne parle et pas de message vocale sur le repondeur
Voici ce que je viens de recevoir :
le XXX (mon numéro de portable) gagne le chèque en euro n°6473 Composez le 0899566050 pour retirer dès à présent...
j'ai sois disant appelé ce numero,mais vraiment je suis certains que non,heureusement,il n'est pas facturé,mais j'aimerais quand meme savoir ce qu'il en est
sms disant que ma ligne ADSL a été victime d'un téléchargement illégal et qu'il fallait rappeler le 0899567902 avec le numéro de dossier 2439 rapidement avant la suspension de la ligne ADSL. En sachant que je n'ai jamais communiqué ce numéro de portable à mon fournisseur internet.
dernier témoignage le 23/06/2012 à 16:25
telephone a sonner et cet nous qui payons la communication
c'est le quatrième appels que je reçois que je reçois depuis hier soir 3 en un car d'heure en virons et un la à 14H ce qui fait 4. il ne laisse pas de message. et il me laisse pasle temps de décrocher.
dernier témoignage le 23/06/2012 à 13:33
iol ma me bip tou les jours et me di tu va voir
Font des appels répétés, raccrochent souvent lordqu'on décroche après 5 ou six sonneries, ou font des messages publicitaires
Réponse à une annonce que j'ai mise sur le bon coin. Le problème c'est que ce SMS me demandait de rappeler le N° 0899468146 afin de discuter de mon annonce.
dernier témoignage le 23/06/2012 à 08:57
Ce numéro m'a contacté à plusieurs reprises, me laissant un message qui ne m'était pas destiné!!
quand on décroche pour répondre on tombe sur une bande sonore en langue russe !
On ma facturé cet appel alors que je ne l'ai jamais passé .