Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 28/06/2012 à 06:56
RECU UN MESSAGE LE 28/06/12 COMME QUOI JE DEVAIS APPELER CE NUMERO
Soyez le premier à répondre !
on m'a appelé sous ce numéro est ce des appels venant du sud
Le n° paraissant étrange je n'ai pas décroché
Appel reçu le 27/6/12 à 18 H 05
depuis 2 jours cette femme m appel et je comprend pas ce quelle veut
contact suite à vente de ma maison sur internet, suspect car étranger qui serait interessé sans même la voir, j'ai déjà fait l'objet d'une tentative d'arnaque par courriel venant de l'étranger
0010000 je nai pas décroché et le numéro n a que 7 chiffres seulement 2zéros avant le 1
J'ai eu un sms d'un num de portable (0671687178 qui n'existe plus quand on le rappelle) me de demandant de prendre contact avec ce n° pour répondre à une annonce que j'aurais passée sur internet.
appel toutes les 3 a 5mnsentre 13h et 13h45 je décroche rien .pas de parole le no qui s affich est +33950575555
dernier témoignage le 27/06/2012 à 12:32
ce numéro m'a contacté par rapport à une annonce sur internet mais je ne sais laquelle
dernier témoignage le 27/06/2012 à 10:23
appelle prof mais pas trop sympa la personne au bou du fil
dernier témoignage le 27/06/2012 à 09:29
veut acheter un poele a fioul que nous avons mis en vente
j'ai recu une facture énorme et ce numéro apparait je ne sais pas a quoi il correspond
cet homme Rolland Marius Ehouman se dit médecin en chef d'une clinique médicale à Cotonou Bénin où se trouve mon mari et réclame de l'argent pour un opération d'urgence d'une tumeur au cerveau. Quelqu'un peut me confirmer si cet homme est bien médecin . SVP urgence Merci
D'abord, sms reçu pour une confirmation RDV à une clinique ; puis sms reçu pour me dire qu'il est intéressé par mon annonce paru sur Leboncoin!! me demandant de rappeler pour en discuter.
D'après un autre service d'annuaire inversé, ce numéro est basée dans les caraïbes ou Dom-Tom!!!!
4 appels le même jour d'une durée d'environ 30 secondes chacun : coût 6,30 € !
De SMS qui dit que j'ai gagner une certaine sommes
Se fait passer pour une banque. Or, la banque en question m'a confirmé que le sms ne venait pas d'eux...
je ne connais pas se numéro, donc je voudrais savoir qui c'est
Figure sur ma facturation détaillée. J'ai probablement décroché, puis décliné l'offre (plus de souvenir).
dernier témoignage le 26/06/2012 à 15:06
message très vague concernant une annonce, il faut les rappeler
Pas de message vocal ni SMS, si je me souviens bien (ai retrouvé ce n° sur facture détaillée)
dernier témoignage le 26/06/2012 à 10:08
Tirage du 26/06/12:
Le (mon numéro) a gagne le Cheque en euro 3887
*Composez le 0899560708 pour le retirer
maintenant.
Jeux ss Ctrl Huissier
1.35+0.34E
Grosse Arnaque!
dernier témoignage le 26/06/2012 à 05:26
même sur le portable je n'arrive pas à le joindre
APPELS EN ABSENCE REPETES PENDANT TOUTE LA JOURNEE TOUTES LES HEURES SUR MES DEUX NUMEROS FIXES ORANGE ET FRANCE TELECOM
appel anonyme un dimanche à 14h 07,je vais vous dire quelque chose d'important ,puis brouhaha et plus rien