Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 08/07/2012 à 16:10
deux appels 1 à 1 heure 30 environ et le deuxième à 17 h 37 on me dit de rappeler et de faire le code 8965
Soyez le premier à répondre !
ce n° appelle plusieurs fois par jour et lorsque l'on décroche, la personne raccroche
dernier témoignage le 08/07/2012 à 12:46
bonjour, je viens de recevoir à l'instant le même sms que vous tous!
pas de message,mais pas non plus d'indication d'un appel en absence sur mon portable????Je n'ai vu ce numéro que dans la liste des appels en absence ... De même que pour le 0800188925.
CET PERSONNE JE CROIS QUELLE S'AMUSE AVEC DES NUM2ROS pris sur d'autres lignes ce n' est pas la première fois
appel souvent en debut et fin de journee et puis raccroche apres quelques secondes
N° communiqué par email par un acheteur intéressé en réponse à une annonce que j'ai passée sur le bon coin.
message reçu le 06/07/2012 :
info: nouveau message vocal à 13:58 pour le 06xxxxxxxx - durée: 39sec. Pour l'écouter composer le 3998 - code: 1701 - Merci de conserver ce code nosmsstop1e350e34
Je n'ai pas appelé supposant une arnaque.
dernier témoignage le 07/07/2012 à 18:57
arnaque abusive... pourquoi les opérateurs sont 'ils complices de ces fraudes et les rétribuent ' ils
dernier témoignage le 07/07/2012 à 17:41
effectivement bizard cette fin de sms GROS ARNAQUE ENVOYER 33700
ont me signal que mon n° de tel a gagné le chèque en euro 198... et je dois composez le 0899562856 pour le retirer maintenant jeux ss Ctrl huissier 1.35e+0.34e ...intox? et si le chèque à valeur de 00,01ct il vont arnaquée...
tirage du 7/7/2012
le 06xxxxxxxx a gagne le cheque en euro 1987
composer le 0899568383 pour le retirer maintenant.
jeu ss ctrl huissier 1.35e+0.34e
tirage du 7/7/2012 le numéro.....a gagne le cheque en euro 1985...
dernier témoignage le 07/07/2012 à 10:48
idem, c est une arnaque et pendant que j'étais en vacances, j'en ai recu un deuxieme !
c est en contactant mon service client orange que je me suis rendu compte que c'était une arnaque
ce numéro m'a été affiché sur mon portable plusieures fois depuis une semaine??
Pas de messages laissés sur le répondeur??
dernier témoignage le 06/07/2012 à 23:21
ce numéro m"est apparu sur mon téléphone, j'ai rappelé, la personne n'a pas voulu me dire qui elle était. Elle était très évasive et fuyante.
dernier témoignage le 06/07/2012 à 18:55
numéro non appelé mais facturé toutes les 2 minutes plusieurs jours
dernier témoignage le 06/07/2012 à 16:54
pareil, message envoyé du 0638565755
je dois composer le numéro surtaxé pour écouter le message
bizarre on m'ecrit par mail que j'ai gagné 150 000€ et on me conseille d'ouvrir la pièce jointe (ce que je n'ai pas fait)
Le mail précise un nom Maitre eric dovergne et ce n° de tél
Le numéro semble venir de l'étranger... 00
C'est nième q'une qui prétend me connaitre m'envoie un SMS qui me dit d'appeler le 0899568760 code 29 ou un autre qui me renvoie sur un autre service audiotel, etc., etc., ....... .
j'ai décroché , personne ne parlait pendant quelques secondes et la voix d'une femme m'a tout simplement dit Good Bye. on aurait dit que c' était quelque chose d'automatique comme celle des tramways. Cela m'a paru étrange car quelques instants auparavant, j'ai reçu un appel aucun numéro ne...
dernier témoignage le 06/07/2012 à 14:38
J'ai décroché, la personne au bout du fil a fait une blague et a raccroché ensuite... Je n'ai pas essayé de rappeler.
dernier témoignage le 06/07/2012 à 13:00
Je constate que depuis hier, je n' ai plus de ligne téléphonique fixe..! J' ai appeler mon propre numéro fixe depuis mon portable et un voix automatique me dit que "cette ligne n' est pas attribuée.."..?!
dernier témoignage le 06/07/2012 à 11:56
appels réguliers et meme très fréquents je ne connais pas l'auteur de ces appels!!C'est saoulant
dernier témoignage le 06/07/2012 à 11:27
Comme vous tous, ce matin, 6 appels a qq minutes d'intervalles, tous masqués sauf une fois 03773582011. Je ne decroche pas, pas de messages sur épondeur.. A suivre!