Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 10/09/2012 à 18:19
je ne sait pas a qui appartient se numero, il m'appel deouis quelque temps sans laisser de msg
Soyez le premier à répondre !
JE ME DEMANDE A QUI APPARTIENT CE NUMERO s il vous plait
dernier témoignage le 10/09/2012 à 18:08
appel s fréquents émanant de ce numéro et le 29 août je me trouve facturé de 8,41€ sans jamais avoir appelé bien que Bouygues prétend que j'aurais appemé, ce qui est impossible. c'est le même scénario et rigoureusement le même montant que Xiaokalin
dernier témoignage le 10/09/2012 à 17:15
appel reçu le jeudi 6 septembre 2012 à 17h03 sans laisser de message
j'ai recu plusieurs coup de fils en absence , qd j'ai decroché ca a raccroché
son n° 0022540239034
SON NOM : IL SE FAIT PASSER pour Charles LEROI du QUEBEC CANADA, son adresse e.mail : charle.leroi@hotmail.fr m'a demandé 5000 EUROS
notre fax appelle ce numéro toutes les 2 ou 4 heures et je ne vous dis pas la surconsommation....
dernier témoignage le 10/09/2012 à 16:19
SE FAIT PASSER POUR CHARLES LEROI DU QUEBEC CANADA son téléphone : 0022540239034
M'a contactée sur SKYPE, nous avons communiqué pendant 1 mois, m'a envoyé des photos je lui ai envoyé les miennes, mais grâce à ESCROCDUNET, j'ai découvert qu'il est "IL REVIENT" Donc j'ai cessé de...
J'ai recu un appel de ce numéro et quand j'ai décroché, une femme m'appel par mon prénom et me dit qu'elle atrouvé...et là ca coupe!
C'était la meme voix qu'un autre appel que j'ai eu la semaine dernière avec un numéro en 08 ou la personne ne semblait pas m'entendre et m'annoncait...
le rappeler sur le 0899560266
pour l achat de ma voiture en vente sur le bon coin
LA personne qui a indiqué ce n0 m'a appelé à plusieurs reprises mais ce n0 VIENT d'un site internet... POUR DES LOCATIONS ET COLOCATIONS
demande de prix pour une annonce ou figure le prix
reçu a 4 heure du matin après qu'une heure plus tot un autre numéro du même genre m'ai fait sonné 10 fois sans me laisser le temps de répondre
dernier témoignage le 10/09/2012 à 09:15
appel avec seulement une sonnerie; type appel en absence; pas de message; appel journalier à heures dites de bureau.
dernier témoignage le 09/09/2012 à 22:39
Appel d'une personne qui dit allo mais semble ne pas entendre, puis raccroche
dernier témoignage le 09/09/2012 à 22:24
Ce numéro envoie des sms langoureux aux autres, en se faisant passer pour moi.
Je n'ai rien remarqué de spécial car je n'ai pas décroché mais ce numéro m'a appelé 6 fois!
SMS depuis le 1° sept - 6 ,8, 9sept
je bande
SMS depuis le 1° sept - 6 ,8, 9sept
je bande
deux a trois appels et arrêt à n'importe quelle heure
j ai eu un sms aujourd hui sur mon portable 0770750407...ainsi que un appel sur mon fixe 0952875684...ss compter les appels répétitif sur le portable vers 3h du matin! j aimerai trouver le corbeau.j ai trouver une adresse sur un cite mais le code postale 60210,c est pas possible...le numéro a...
je n'ai pas décroché car le numéro commence par +21
Quelques sonneries puis plus rien. Pas le temps de décrocher mais sans doute pas la première tentative d'appel.
dernier témoignage le 09/09/2012 à 15:32
appel reçu dtmanche après midi, je décroche, quelque seconde sans rien puis une messagerie me dit que je vais etre mise en relation avec...je raccroche
Appel avec message d'une personne qui semble ne pas nous entendre correctement, elle dit que c'est urgent puis raccroche. On rappelle mais personne au bout du fil, et facturation de 1,69€ !