Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 05/07/2012 à 21:53
Appels en absence.Quand on essaye de retéléphoner on dit que le numéro est incomplet. Comment peut on téléphoner avec un numéro incomplet ?
Soyez le premier à répondre !
appel reçu, un homme au discours incompréhensible et qui prétendait que je l'avais appelé?!
j'ai soit disant eu un appel de ce numéro dont j'ignore l'origine. j'hésite à l'appeler pour cause du coût.
souhaite obtenir un rdv pour économie d’énergie.Quand on demande un N° de téléphone pour les joindre ,il raccroche
dernier témoignage le 05/07/2012 à 08:33
j'ai reçu un mail me disait que j'était prise pour un job d'agent d'entretient dans une cafétéria et donc de les rappeler sur un numéro surtaxé
dernier témoignage le 04/07/2012 à 21:45
je suis sensée avoir contacter ce numéro pendant mes heures d'abscence et je viens de constater à ce jour que ma facture de téléphone a plus que doublée
j 'avais signalé que ce numéro était étrange mais en
réalité suite à un déménagement de cette société
ce n° ne répondait plus. j'ai au bout de 2 semaines réussi à contacter cette société. merci de rectifier : cette société est tout à fait honête
me demande de l 'appeler a un n° 0899....bizarre
2 appels l'un derrière l'autre sans message, puis 1 nouvel appel toujours sans message sans affichage du numéro(inconnu)
m'informe d'un message vocal et me demande de composer le 3998 avec code fourni ?
sms d'une personne aillant vue mon annonce pour un lit sur le bon coin et me demande de rappeller le 0899468145 ce qui fait 2 numero surtaxé
Ce numéro m'envoie un message régulièrement en me disant que j'a gagné de l'argent mais que je n'ai pas retirer mon chèque il faut que je rappelle un 08........ pour pouvoir le récupérer et cela me coûte 1€34 + 0€34/minute.
Je recu une reponse a une annonce passée sur le bon coin et cette personne me dit qu'elle est en déplacement internationnal et qu'elle veut mon bien en me demandant des infos me concernant. bizarre
dernier témoignage le 04/07/2012 à 10:38
J'ai passe une annonce sur leboncoin.fr et j'ai recu un SMS me disant qu'ils etaient interesse par SMS et de les rappeler a ce numero. Dans le SMS il est bien indique que c'est surtaxe: 1.35E + Appel.
dernier témoignage le 04/07/2012 à 08:54
d'après SFR cet appel a été fait depuis ma ligne mais il refuse de me dire à quoi ça correspond, ça ne me donne pas la réponse.
Ce numéro appelle 1 fois toutes les 1/2h.
J'ai appelé depuis mon portable avec #123# avant et suis tombé sur un étrangé de type africain
il disait :" allo, c'est doudou" ou un truc de ce genre.
En lui disant qu'il s'était trompé de numéro, il restait silencieux au téléphone sans rien...
dernier témoignage le 03/07/2012 à 20:27
veuillez nous rappeler à ce numéro suite à votre annonce
on a décroché et notre interlocuteur s'est prétendu être une certaine Sophie Rat.
Cela m a appelé 5 fois sans laisser de message savez vous qui c est et sans réponse
dernier témoignage le 03/07/2012 à 17:40
Des sms non sollicités tentent de faire rappeler ce numéro surtaxé et ceux de la série 08 99 56 XX XX de façon récurrente. Ces numéros sont surtaxés.
dernier témoignage le 03/07/2012 à 17:35
Suite à annonce sur le bon coin j'ai reçu un SMS du Num 06.67.94.70.24 m'indiquant qu'il était interressé par l'article que je vendai (alors que c'est une annonce de location d'appartement !!!) et que je devais rappeler le 0899468137!! ARNAQUE !!!
Je ne caonnais pas ce numero et je le tel et tout suite me racroche
deux appels rapprochés (1/4 h) sans message) sur le répondeur
Ce numéro m'est facturé alors que je ne l'ai jamais appelé
J'ai reçu un sms disant que j'ai gagné un chèque de 5233 euros et qu'il faut appeller le 0899 568383 pour le retirer.