Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 10/07/2012 à 18:01
numero dont je ne connais pas et qui n'a pas laisse de message
Soyez le premier à répondre !
appel frequent et lorsque je décroche un long silence puis une sonnerie comme si c'etait moi qui passé l'appel
j ai recu un sms et des appel une femme au bout du fil et ca coupe rapidement
j essaye de rappeler et rien je n arrive pas a joindre
jai éssayé de rappeler ce numero mais appel impossible puisque le numero nest pas valide.
Sms on disant que mon numéro a gagné un chèque en euro (1985 euro) et que je devais contacter le 0899563856 pour le retirer, en précisant que c'était un jeux sous controle huisssier !!!
dernier témoignage le 10/07/2012 à 16:01
Plusieurs appels mais aucun message...Si j' étais présente, n' a pas parlé; communication coupée quand j ' ai décroché.
dernier témoignage le 10/07/2012 à 15:01
je n'est recu un appel comme sa se matin je m'inquiete
dernier témoignage le 10/07/2012 à 14:13
ça sonne et quand je réponds j'entends "Good by". Les appels sont très fréquents et ça devient vraiment pénible. Le problème se pose aussi bien sur mon portable que sur mon fix
dernier témoignage le 10/07/2012 à 13:19
Resultat du 10/7 a gagne lz cheque en euro n°.... pour le retirer des a présent Jeu sus controls huissier -1e 35 +0e34
2fois par jour je ne répond pas mais il recommece
dernier témoignage le 10/07/2012 à 11:46
Ce numéro m'a appelé en se présentant comme étant une société de jeux en ligne (un truc dans ce genre), ils me demandent si je suis intéréssée, je réponds que non. Alors ils me demandent si je veux etre supprimé de leur liste de téléphone, je dis que oui. ils me disent que je dois...
ma mis vous avez gagne un voyage dans l'interieur de la galaxie merci de preparer vos valise votre depart est imminent le vaisseau intere galaxies est deja au dessus de votre toiture merci de sortir maison pour lui faire signe je suis dans le vaisseau interes galaxies et je passe bientot vous...
dernier témoignage le 10/07/2012 à 09:54
j attends de tes nouvelles pour frére et ma femme .Je te présenterais mon fils de10 ans
Ne laisse aucun message sur la messagerie. Raccroche immédiatement les fois où j'ai pris l'appel. Nombreuses sollicitations
dernier témoignage le 09/07/2012 à 19:27
le meme type de numero et commancant par 003 m'appelle également et c'est pareil!?
numero qui appel et quand je decroche personne au bout du fil
Soi-disant le numéro n'appartient pas à la personne concernée?
Mr. Lacase à Estaing
message a caractère sexuel recherche d'un homme très désagréable pour ma tante qui est agée
ce jour,le 8 juillet 2012,j'ai reçu un message,d'une femme par sms,le numéro est:+22375770665.J'ai mon site sur facebook,j'étais ami avec cette personne,je n'y suis plus,car elle essaye de soutirer de l'argent,par des excuses.Et ne sachant d'ou cela pouvez venir,j'ai essayé de voir,d'ou il...
dernier témoignage le 09/07/2012 à 16:55
Lorsqu'on décroche l'appel est facturé sans donner de précision sur l'identité de l'appelant
Appel plusieurs fois par jours jusqu'à 10
je voudrais savoir à qui est ce numéro de téléphone
j'ai reçu un SMS le 09 /07-2012 me disant de rappeler le 3998 ce que je n'ai pas fait
dernier témoignage le 09/07/2012 à 11:29
appel en absence et je ne sais pâs qui c'est
dernier témoignage le 09/07/2012 à 10:13
SMS Tirage du 9/7/2012 Le 0668411277 a gagné le chèque en euro 1985 Composez le 0899563856 pour le retirer. Mon marie m'a dit que c'était sûrement une arnaque d ne pas répondre. Ce n'est pas la première fois que je reçois ce message.
dernier témoignage le 09/07/2012 à 09:11
RECUE UN SMS ME DISANT QUE J'AVAIS GAGNER UN CHEQUE DE 9433 EUROS JE DOIS COMPOSEECE NUMEROS POUR LE RETIRER ETRANGE.!