Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 14/07/2012 à 22:00
C'EST UN APPEL EN ABSENCE RECU LE 13 JUILLET à 11h50
Soyez le premier à répondre !
Message d'arnaque signalant que j'ai gagné un cheque et me demandant de rappeler un 08.
Sur un site de rencontre une nana me donne ce numero pour quon se voit
dernier témoignage le 14/07/2012 à 10:28
depuis longtemps ce probleme existe,que font les operateurs de telephonie?rien.
dernier témoignage le 13/07/2012 à 23:16
ce numero m'a appelé plusieurs fois, n'étant pas a mon domicile, je repondeur s'est mis en route et je me retrouve avec une facturation de 5€ alors que ce nest pas moi qui est appelé mais ce numero qui m'a appelé supe!!!!
j'ai découvert cet appel en absence peu après en avoir reçu un autre la veille, dont le numéro n'était différent que dans les deux derniers chiffres. trouvant cela intrigant, d'autant plus que je ne connai aucun numéro en 08, je me suis renseignée et il semblerait que ce soit un appel...
3 appels en absence de se numéro sur mon téléphone et je veux savoir qui c'est car il me dit quelque chose se numéro!
appel à 19h45 sur mon portable d'une personne qui parlait très vite se disant être romane de skyroc puis a raccroché.
APPEL TOUT LES JOURS MAIS QUAND JE RAPEL TJRS MSGERIE
dernier témoignage le 13/07/2012 à 15:00
reçu un appel de ce numéro. Il n'y avait pas de message sur le répondeur
dernier témoignage le 13/07/2012 à 12:16
Rien de particulier, message sur répondeur avec un débit très rapide. Femme avec un fort accent étranger. Merci
CE NUMERO EST PROGRAMME ET IL NOUS APPEL TOUS LES JOURS MON EPOUSE ET MOI VERS LES ONZES H ET DIX MN
durée:39s pour l'écouter;composer le 3998 Code: 1701 merci de conserver ce code
nosmsstop 1e35 0e3
JE N 'AI PAS APPELE CE NUMERO MAIS IL M'A BOUFFE TOUT MON FORFAIT +MA RECHARGE?MERCI ORANGE
dernier témoignage le 12/07/2012 à 21:38
appel en absece de ce numero,plusieurs numero de ce genre dont un qui provient d'italie qui appel tout les jours.
sms me demandant mon adresse pour me livrer un colis
Nouveau message vocal
Pour l'écouter composez le 3998 Code : 2701
dernier témoignage le 12/07/2012 à 10:08
il est impossible de les joindre : en raison d'un grand nombre d'appels votre demande ne peut aboutir... il s'agit de la société SUN WATER FRANCE qui nous a installé un adoucisseur d'eau le 08/07/2011 et dont nous avons besoin pour assurer la garantie... cette société existe-t-elle toujours???
J4AI RE9U PLUSIEURS APPELS EN ABSENCES DE CE NUMERO SANS SAVOIR QUI C'EST
je ne sais qui sait et quand je répond il y a personne au bout du fil.
dernier témoignage le 11/07/2012 à 13:46
appel reguliers mais sans message ou incomprehensibles.alors je ne decroches pas.voila
dernier témoignage le 11/07/2012 à 13:11
n arete pas de tel sur mon fixe quelqu un c est a qui appartient se numéro
dernier témoignage le 11/07/2012 à 10:20
bonjour,j'ai eu un appel sur mon portable m'indiquant que j'avais gagne de l'argent
dernier témoignage le 10/07/2012 à 21:39
je ne sais pas à qui appartein ce numero mais je l'ai appelé sans me souvenir de qui ca peut bien être j'attens de voir
ce jour c'est un mobile , mais depuis 2 mois c'est un Nos "privé " plusieurs appels par jour et personne au bout du fil !! donc je ne décrochais plus je pense que le mobile de ce jour " est une suite "