Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/07/2012 à 19:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Me fais juste sonné un coup et raccroche sûrement pour que je le rappel

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message alors que je ne suis pas à la maison et en liste orange dans l'annuaire

• 17 consultations
    pas de témoignage

Aucune idée de ce que me voulait cet appelant !!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

sms reçu sur le téléphone fixe de mon club me demandant de rappeler au 0899660007 pour une deuxiéme livraison au point relais ????? Si le n° en 06 correspond bien à une personne, le n° en 0899 est sur une plateforme au Maroc avec appel facturé à 1.34 l'appel plus 0.35 la minute

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2012 à 21:16
    Attention il change sans arret de nom et prénom mais sur le site des escrocsdunet vous pouvez retrouver tous ces individus . ils utilisent des photos et vidéos soigneusement travaillé pour qu'on n'y voit que du feu . Il est très très malin et très persuasif. SURTOUT NE DONNER JAMAIS D'ARGENT

• 16 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2012 à 21:03
    Aprés avoir décrocher , je n' ai pas eu d' interlocutuer.

• 389 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2012 à 16:04
    23 juin 2012, 19 appels sur mon répondeur sans aucun message dans la même journée, j'étais en vacances, c'est grâce à vos témoignages que j'ai eu l'occasion de savoir ce qu'était ce numéro : 37 73 58 20 11, je suppose une plate forme téléphonique située en Argentine ( 3773). comment...

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2012 à 13:29
    SMS nommé gagnant,disant de rappeller car j'ai gagné un cheque! Peut etre frauduleux?

• 949 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2012 à 12:59
    Ce sms m indique que j ai gagne un cheque a un jeu sous controle d huissier et me demande d appeler ce numero pour retirer le cheque

• 5 consultations
    pas de témoignage

A CHAQUE FOIS JE DÉCROCHE IL RACCROCHE AUSSITÔT SANS RIEN DIRE A REPETITION

• 11 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/07/2012 à 15:33
    nombreux appels ou pas de réponse ou pas de message

• 467 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 17/07/2012 à 13:38
    Bonjour, suite à une annonce passée sur le bon coin hier, j'ai reçu ce midi un SMS du 0762935499 me disant qu'il était difficile de me joindre et me demandait de rappeler au 0899468139 concernant mon annonce. Ayant une carte prépayée et se numéro étant taxé, j'ai donc renvoyé un SMS...

• 277 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 16/07/2012 à 18:55
    ce numéro m'a appelée au moins deux fois, appels en absence, je souhaiterais savoir à qui il appartient

• 135 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/07/2012 à 18:24
    4 appels de ce numéro en 3 jours sans pouvoir savoir ce qu'il représente!!!

• 11 consultations
    pas de témoignage

je recue des sms d un numero ki commence part 068037 mais je ne c est pa la fin car j ai oublié mon portable chez des amie et il faut que je contacte cette personne au plus vite

• 199 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 16/07/2012 à 12:41
    Dernier RAPPEL : Le titulaire du O6.... na pas réclamé son chèque n°2008 appelez au 0899564141 pour le retirer. Merci Jeu ss controle Huissier 1e35+Oe34 arnaque ou pas?

• 252 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 16/07/2012 à 12:37
    ne vous faite pas avoir c'est pas gratuit ce soit disant appel de 30 minute chaquun n'est pas gratuit

• 442 consultations
    pas de témoignage

appel quotidien peu avant midi: "un instant, svp" puis interruption de la communication

• 226 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir un appel de cet abonné, et je n'ai pas compris pourquoi

• 6 consultations
    pas de témoignage

APPELS HORS FORFAIT;TOTAL ASSEZ HONEREUX MAIS NE SAIT TOUJOURS PAS QUI SAIT;;;

• 21 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence mais n'ayant même pas rappelé je n'ai aucune info sur cet appelant.

• 596 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/07/2012 à 22:59
    j'ai eu un appeel en absence et ça concernait une mutuelle

• 81 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/07/2012 à 22:00
    C'EST UN APPEL EN ABSENCE RECU LE 13 JUILLET à 11h50

• 7 consultations
    pas de témoignage

Message d'arnaque signalant que j'ai gagné un cheque et me demandant de rappeler un 08.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Sur un site de rencontre une nana me donne ce numero pour quon se voit

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus