Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Le message est : " tirage du 24/07 gagne le chèque en euros 1985. Composez le 0899563556 pour le retirer maintenant. Jeu ss ctrl Huissier 1.35e+0.34e
Un appel masqué m'a laissé un message me demandant de rappeler à ce numéro afin de récupérer un chèque se trouvant au service comptabilité. La personne avait un accent, et je n'ai pas tout compris...
Un appel masqué (une voix féminine avec un accent étranger) m'a laissé un message me disant qu'un chèque m'attendait, et qu'il fallait que je fasse ce numéro pour le récupérer. ça doit être encore une arnaque!
ce numéro appartient à colt technology services group limited que je n'ai jamais appeler
message sur fixe m'indiquant que j'avais un sms sur mon fixe: il y avait un colis en attente pour moi???? rappeler le 08 99 46 71 82
dernier témoignage le 24/07/2012 à 10:05
je souhaite appeler ce numéro tout simplement.,dans lebut d'acheter un véhicul.
dernier témoignage le 24/07/2012 à 08:53
j'aimerai savoir de qui s'agit il ou elle qui m'a contacté
dernier témoignage le 24/07/2012 à 04:04
j'ai recu moi aussi un sms m'indiquant que j'avais gagne un chèque. j'ai senti l'arnaque et je n'ai pas répondu
chèque n0 1661 et composer le 899567971
dernier témoignage le 23/07/2012 à 23:46
la personne a l'autre bout ne m'a rien dit etm'a raccrocher au nez
dernier témoignage le 23/07/2012 à 22:34
je n'ai pas repondu suite a ces derniers sms par peur d'etre piraté...
dernier témoignage le 23/07/2012 à 19:37
appel pris par mon fils en mon absence.... je ne sais pas la raison de cet appel dont le numérom'est inconnu.
dernier témoignage le 23/07/2012 à 15:57
j'ai constaté plusieurs appels en absence repetitifs qui deviennent tres ennuyeux
Bonjour. J'ai reçu un SMS émanant du numéro cité
ainsi libellé :
Relais-Point
Bonjour, Votre colis ref:(une référence) est a votre disposition depuis le 18-07-12, pour confirmer votre adresse, composer le 0899655427.
Une première fois j'ai eu un début de conversation...depuis plus...
presque tous les jours un appel et je pense que c'est pour que je rappel ce numéro surement surtaxé!!! car peu de sonnerie.
dernier témoignage le 22/07/2012 à 22:18
elle est sur une liste de rencontre et je la recherche je elle est je pense de bourg en bresse du type bresilienne nous somme très lié je souhaite connaitre son adresse
que je devais rappeler ce numéro pour encaisser un chèque mais je n'ai pas compris le nom de la société qui appelle
dernier témoignage le 22/07/2012 à 16:37
appel sur mon portable début juin, pas de message dans la messagerie
dernier témoignage le 22/07/2012 à 13:11
appel : vous avez 1 msg important allo allo je vous entends pas puis raccroché g essayé de rpler une messsagerie disait apres le bip l appel sera facture 1.35e
dernier témoignage le 22/07/2012 à 13:06
appel en absence de ce numéro alors que je suis en vacances
dernier témoignage le 22/07/2012 à 12:02
SMS reçu sur mon portable suite à une annonce de location saisonnière passée sur LE BON COIN.
Onme dit que l annonce les intéresse et que je dois rappeler ce N° suivi du code 1209
dernier témoignage le 21/07/2012 à 17:29
savoir qui ma appeler c'est tout se que je veut savoir
dernier témoignage le 21/07/2012 à 13:20
tréssouvant je sui appelé par le330488963661"sophie a laissé un message appele le N.0899561083 code2234"dernier appel du 19/7/2012 à 3 h37
dernier témoignage le 21/07/2012 à 12:47
appel répété en journée par périodicité de 15 jours une fois par mois, peut-être une plateforme téléphonique (vente à distance, voyance, sondage régime ?????aucun message vocal pour indiquer l objet ou le but de l appel!!!!!!!merci de nous tenir informés sur le véritable...
appel qui se coupe avant dès que l'on décroche....et qui incite à rappeler, ce qu'il ne faut pas faire
dernier témoignage le 21/07/2012 à 08:29
je suis a la recherche d un emploi et je me demande si c un employeur