Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/07/2012 à 15:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2012 à 15:05
    de qui vient ce message et pour quelle raison ce coup de fil

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m appelle a minuit et tot le matin. laisse un message une fois sur répondeur ds une langue étrangere...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Le numéro disait que j'ai gagné un chèque en Euros 1985. Pour le retire il faut appeler le 0899569293.

• 12299 consultations
    60 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2012 à 10:11
    appel sans message, pas de resultat sur les sites d'annuaires inversés

• 1081 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2012 à 09:53
    contact par SMS me demandant de l appeler en se fesant passer pour un membre de ma famille

• 2 consultations
    pas de témoignage

transfert d'un appel sur mon fixe en France sur mon pc

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce téléphone m envoie des sms étranges et litigieux voire menancants et incohérents. celà suffit

• 344 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/07/2012 à 17:45
    ce numero a essaye de me joindre plusieurs fois sans succes

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon fixe ORANGE mercredi 25/07/2012 à 14h54. J'ai décroché : la communication a durée 3 secondes précisément, personne n'a parlé, et la communication a tout de suite été coupée.

• 2 consultations
    pas de témoignage

messagerie qui m'indiquait une dernière relance pour un colis en instance dans un point relais

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numéro revient à plusieurs reprises sur ma facture sans que je puisse identifier le correspondant

• 3 consultations
    pas de témoignage

Cela fait 1 mois que je reçois des appels de ce numéro TOUS LES JOURS. Et lorsque j'appel ce numéro, ça sonne toujours occupé.

• 35 consultations
    pas de témoignage

après trois sonneries j'ai décroché mais il n'y avait personne

• 155 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/07/2012 à 09:16
    je viens de recevoir un appel pour voyance "gratuite". Cela sentait un peu trop l'arnaque et après recherche sur le net c'est bien confirmer. Merci a tous de laisser les messages pour éviter aux autres de se faire avoir. "il est possible d'arnaquer mille personne un fois mais pas mille fois une...

• 1175 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/07/2012 à 00:02
    DANGER DANGER TENTATIVE D'ARNAQUE avec en toile de FOND une demande de numéro au 118218 et un appel sur mon portable avec un numéro interne 331023 LE MIEUX LA PLAINTE 0 LA POLICE ou la main courante. NE PAS PAYEr DANGER DANGER, je crains que les personnes qui sont la dessous travaillent chez...

• 41 consultations
    pas de témoignage

A na pas rappeler car appel à 1€ 35 + 0,34 € la minute

• 2 consultations
    pas de témoignage

Le message est : " tirage du 24/07 gagne le chèque en euros 1985. Composez le 0899563556 pour le retirer maintenant. Jeu ss ctrl Huissier 1.35e+0.34e

• 3 consultations
    pas de témoignage

Un appel masqué m'a laissé un message me demandant de rappeler à ce numéro afin de récupérer un chèque se trouvant au service comptabilité. La personne avait un accent, et je n'ai pas tout compris...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Un appel masqué (une voix féminine avec un accent étranger) m'a laissé un message me disant qu'un chèque m'attendait, et qu'il fallait que je fasse ce numéro pour le récupérer. ça doit être encore une arnaque!

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appartient à colt technology services group limited que je n'ai jamais appeler

• 2 consultations
    pas de témoignage

message sur fixe m'indiquant que j'avais un sms sur mon fixe: il y avait un colis en attente pour moi???? rappeler le 08 99 46 71 82

• 252 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2012 à 10:05
    je souhaite appeler ce numéro tout simplement.,dans lebut d'acheter un véhicul.

• 226591 consultations
    2478 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2012 à 08:53
    j'aimerai savoir de qui s'agit il ou elle qui m'a contacté

• 215 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2012 à 04:04
    j'ai recu moi aussi un sms m'indiquant que j'avais gagne un chèque. j'ai senti l'arnaque et je n'ai pas répondu chèque n0 1661 et composer le 899567971

• 1829 consultations
    102 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2012 à 23:46
    la personne a l'autre bout ne m'a rien dit etm'a raccrocher au nez

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus