Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 07/08/2012 à 17:09
pas d'iterlocuteur ou soit disant EDF qui me demande de confirmer mon nom
dernier témoignage le 07/08/2012 à 16:25
A gagné un chèque de 1985€... rappeler à 1.35€+0.34€, ca veut tout dire
Soyez le premier à répondre !
étrange qu'un portable vous envoie un sms et vous demande de rappeler un fixe... 03.59.31.51.42 !!!
dernier témoignage le 07/08/2012 à 14:44
juste un message me disant que mon numero de portable avait gagné une somme et de rappeler ce numéro
dernier témoignage le 07/08/2012 à 13:49
apparament on me dit dappeler ce numero pour obtenir 1 nouveau code dacces et des messages prives
dernier témoignage le 07/08/2012 à 13:33
un numeraux frauduleux qui vous parle d'Islam et de rappeler un numéro qui est gratuit mais faux c 'est payant et trés cher donc si vous avez un appel de ce numéro ne repondez pas
j'ai reçu un message me demandant de rappeller ce numero en 0899
j'ai pas eu le temps de répondre, mais n'a pas laissé de message.
au moment que je décroche, ca raccroche, et quand je veux rappelé il dise appuyé sur disse pour savoir le prie tarifaire
dernier témoignage le 07/08/2012 à 09:38
ABUS DE LA LIGNE TELEPHONIQUE AUX PARTICULIERS
CONSOMATION DU CREDIT ABUSE
dernier témoignage le 07/08/2012 à 09:37
appel en absence , une sonnerie puis raccroche ; je ne rappelle plus , cela est facturé très cher !!!
sms disant que paquet a un relais colis et de rappeler ce numero!hors je n'attends rien et le numero en question (1essai de ma part) sonne occupé
dernier témoignage le 06/08/2012 à 23:50
APPELLE toujours a 14 heures en semaine et quand on rappelle un message en disant impossible de faire aboutir l'appel
dernier témoignage le 06/08/2012 à 20:54
Merci, je veux juste savoir qui est-ce qui m'a appelé. Vous en avez des questions ?
un appel en absence répété car qartre fois par jour et défois plus
dernier témoignage le 06/08/2012 à 16:45
j'ai peur de me faire arnaquer par ce numéro que dois-je faire
ce numero appel plusieurs fois par jour si vous decroche il ny a personne
pas de souvenir d'avoir parlé 15 mn avec ce numero
il appelle en modifiant sa voix puis si c'est une voix masculine il raccroche.
CE NUMEROS EST FACTURE SUR MA FACTURE ORANGE ALORS QUE JE N.AI JAMAIS APELLE
dernier témoignage le 06/08/2012 à 10:03
un numéro qui vous appelle et que vous ne pouvez joindre. Société de m. !
dernier témoignage le 06/08/2012 à 03:15
APPELE SUR PORTABLE...J AI LAISSE SONNER....MAIS CE N EST PAS LA 1ERE FOIS !!!
livraison d'un colis dans un relai?rien commandé et pour connaitre "le colis" et le relai fallait appeler ce numero
dernier témoignage le 05/08/2012 à 12:16
ça racroche un petit moment après sans parler et ne répond pas quand on demande qui est-ce
mon fils a appelé ce numéro et je veux savoir à qui il correspond.