Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 09/08/2012 à 07:46
Ce numéro apparait sur ma facture et je ne sait à qui il renvoie.
dernier témoignage le 08/08/2012 à 20:01
message d'un soi -disant point relais qui m'annonce que j'ai un colis en souffrance chez eux,chaque appel 1.34€,la touche dièse ne supprime pas l'info tarifaire comme dit!j'ai tenté plusieurs fois de savoir quel était cet envoi,mais coupures ou répondeur plein,j'attendais effectivement un...
Soyez le premier à répondre !
je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro
le N° 22366970235 (11 chiffres) appel sur le mobile 2 fois par jour, et à minuit !
appelle et raccroche
le N) reste affché dans mon journal d'appel.
J'ai signalé ce N° à "spam vocal", mais ça continue
dernier témoignage le 08/08/2012 à 14:31
numéro que je n'ai pas appelé mais qui m'a appelée à plusieurs reprises et ça m'a coûté cher! je n'ai pas décroché
dernier témoignage le 08/08/2012 à 14:02
Bonjour,
Votre numéro de mobile est l'heureux gagnant d'un chèque en euros, pouvant aller jusqu'à 10 000 Euros et le droit de participez au tirage au sort pour une superbe voiture.
Merci de nous contacter au 0899567219 pour connaitre les modalités d'attribution de votre lot.
Recevez toutes...
J'ai reçu un appel sur mon portable, j'ai décroché tout de suite. Je n'ai rien entendu et ça a raccroché tout de suite, encore dérangée pour rien !
dernier témoignage le 08/08/2012 à 13:16
j ai tous les coordonnées de la societe distributeur de ce numero vivamultimedia pris de colt et alopass et j ai les coordonnées de gerant ce qui interesse me contacte
Le 08 août 2012, appel sur mon portable avec un numéro inconnu à mon répertoire commençant par 08 25 88 86 12.... sûrement des operators au service de la prospection commerciale ou bien des tentatives de corruption de la ligne ou de séquestration d'infos administratives et bancaire. Prudence
plusieurs appels de ce No, je voudrais simplement savoir qui est ce
dernier témoignage le 08/08/2012 à 11:14
contrôle d'identite de l'appel reçu. verification de la communication reçue
Je ne sais pas a quoi correspond ce numéro mais je me trouve avec une facturation alors que je ne me sers d'aucun numéro de ce type
j'utilise juste ceux que je connais
dernier témoignage le 08/08/2012 à 08:14
cette personne prétend être le directeur du service émigration à abidjan il me dit que une ami que j'attend à eu un problème à l'aéroport d'Abidjan
un appel à ce N° apparait tous les jours sur mes factures pendant 30s à 1mn alors que je ne passe pas d'appel.En contactant ce n°, je n'obtiens qu'une sonnerie stridente identique à un appel à un fax.
Nous avons réservé un véhicule mais le numéro de tel ne répond plus
dernier témoignage le 07/08/2012 à 20:43
un sms m a été envoyé me disant que j avais gagné un chèque à retirer à ce N°
dernier témoignage le 07/08/2012 à 18:27
Ce numero apparait sur ma facture de téléphone à plusieurs reprises le ^même jour et tard le soir. Je veux savoir à qui appartient ce numéro que je n'ai pas appelé.
dernier témoignage le 07/08/2012 à 17:29
je recherche à quoi correspond ce numero , c'est en relation avec ma facture telephonique
dernier témoignage le 07/08/2012 à 17:09
pas d'iterlocuteur ou soit disant EDF qui me demande de confirmer mon nom
dernier témoignage le 07/08/2012 à 16:25
A gagné un chèque de 1985€... rappeler à 1.35€+0.34€, ca veut tout dire
étrange qu'un portable vous envoie un sms et vous demande de rappeler un fixe... 03.59.31.51.42 !!!
dernier témoignage le 07/08/2012 à 14:44
juste un message me disant que mon numero de portable avait gagné une somme et de rappeler ce numéro
dernier témoignage le 07/08/2012 à 13:49
apparament on me dit dappeler ce numero pour obtenir 1 nouveau code dacces et des messages prives
dernier témoignage le 07/08/2012 à 13:33
un numeraux frauduleux qui vous parle d'Islam et de rappeler un numéro qui est gratuit mais faux c 'est payant et trés cher donc si vous avez un appel de ce numéro ne repondez pas
j'ai reçu un message me demandant de rappeller ce numero en 0899