Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 19/05/2022 à 14:39
Anarque : propose remboursement mais demande un numéro de carte bancaire. Cette personne ne travaille évidemment pas pour e dreams, go voyages ou encore Booking.com
Soyez le premier à répondre !
ce numero m appelleet ne me laisse pas de message
5 appels aujourd'hui sans aucun message Vocal et rappel sans arrêt
dernier témoignage le 19/05/2022 à 11:41
J'ai reçu un appel sur mon portable et quand j'ai décroché, personne au bout du fil. ça a raccroché après quelques secondes.
dernier témoignage le 19/05/2022 à 11:33
recu cet appel b b b b b b b b b b b b b b b b b b
numero surtaxe rapele plusieurs foi suite a une demande provenant d un numero commencant par 09
Ce numéro m'appelle depuis plusieurs jours , au début entre 12h et 13h ; maintenant dans la matinée , je ne réponds jamais , pas de message sur mon répondeur
Reçu l'Appel en absence, uniquement 2 sonneries et pas de message
Plusieurs appels sur mon fixe ces derniers temps.lorsque je décroche la personne
coupe la commmuniquation.
PLusieurs appels sans laisser de message. Je n'ai pas essayé de rappeler.
N'a pas laissé de message, mais j'aimerais bien savoir qui était-ce.
appels répétés,sans message lorsque nous ne décrochons pas;.sans réponse lors des décrochages.
Lorsque j'ai rappelé ce numéro car identifié venant de Bordeaux sur mon IPhone il était en "échec" tout le temps et depuis une ligne fixe il n'y a pas de tonalité.
Il m'a appelé deux fois en deux jours mais, dès que j'ai décroché, il a raccroché.
Appels répétés, le numéro raccroche immédiatement et ne réponds pas quand je rappel.
ce matin ce n° m'a appelé et comme il n'est pas répertorié sur mon tel je me méfie toujours et ne répond pas.je pense que j'ai bien fait
C'est un numéro inconnu qui appelle sans laisser de message.
quand on décroche personne ne parle après quelques secondes racroche
appel pour verification raveaus disolation mais n arrive pas a dire qu elle entreprise a realiser les traveaux
dernier témoignage le 18/05/2022 à 10:32
Quand on rappelle, le numéro n'est pas attribué... Bizarre... Quand on rappelle, le numéro n'est pas attribué... Bizarre... Quand on rappelle, le numéro n'est pas attribué... Bizarre...
C'est un Monsieur qui s'appelle Hugo ROUAN qui se dit de la banque REVOLUT
Appels rapprochés, je ne décroche pas si ce numéro ne fait pas partie de mon répertoire téléphonique
dernier témoignage le 17/05/2022 à 17:54
quand on rappelle messagerie vocale demandant de taper 2 pour avoir un correspondant
Je ne connais pas ce numéro qui m'appelle, donc je recherche si c'est frauduleux.
bref sonnerie et rien. comme tres souvent... encore et encore