Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076497
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/12/2017 à 16:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 64 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2017 à 16:55
    m'a appele via le numéro 0138769547 j aurais gagner un super voyage ou 1500 euros mais je dois confirmer auprès du 08 90 99 29 53....bien évidemment un numéro sursursurtaxe §

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels répétés pratiquement tous les jours. Quand je décroche, rien au bout du fil.

• 203 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2017 à 15:52
    Appel personne de l'autre côté. C'est très désagréable de répondre alors que je suis occupée. Sans compter que je suis abonnée à bloctel et je suis toujours dérangée par des commerciaux

• 3 consultations
    pas de témoignage

il me dise de les contacter j ai gagne 100 euro de cadeau 0890993734

• 123 consultations
    pas de témoignage

on a appeler ce numéro de mon portable est il est surtaxé

• 36 consultations
    pas de témoignage

que j ai gagner en fait 1500 euros de cadeaux et il a fallu choisir mes cadeaux en ligne

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois de suite durée exacte 18secondes puis raccroche

• 5 consultations
    pas de témoignage

message pseudo d' aramis vendeur de voiture des centajnes de smsa la file et un nurero sans doute d'arnaque le 36063

• 76044 consultations
    266 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2017 à 14:34
    Par répondu devant l'étrangeté du numéro, c'était en fait la secrétaire de mon médecin traitant, pour m'avertir de la disponibilité d'une ordonnance.

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro apparait sur ma facture orange en date du 5/12/17

• 14 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des appels incessants et personne ne répond! Impossible d'entendre quelqu'un parler ou alors le message 'goodbye'

• 5 consultations
    pas de témoignage

RECU LE 28/12/2017 UN ECOPLI PAR COURRIER DATE DU 20/2/2017 DE DEMANDANT D APPELER D URGENCE CE NUMERO

• 72 consultations
    pas de témoignage

arnaque par abus de faiblesse chez les personnes agées voyage de luxe proposé si appel référence SB17

• 6 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels dans la même journée. quand je décroche, on me dit qu'il faut rappeler car il y a une anomalie dans mon dossier médical. J'attends en plus des résultats d'analyses !!!

• 23 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu un montant de 24.03€ à payer le 21/12/17 Je ne sais pas à qui est ce numéro

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel puis quand je rapelle on me dit que le numero n'est pas attribuer

• 37395 consultations
    299 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2017 à 10:39
    appel en absence et laissé un message vocal vide. Appelé 2 fois de suite . Numéro provenant de marseille d'après mon portable

• 419 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2017 à 10:23
    Une fois après avoir décroché, une opératrice m'annonce que j'ai gagné un bon d'achat Intermarché et me demande de noter un numéro ou un code à rappeler. Après que je lui ai demandé en quoi cela consistait, l'opératrice m'a raccroché au nez ! Sans doute un numéro de téléphone...

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai decroche on m'a dit : une anomalie a été constate sur votre dossier maladie pour en savoir plus tapez 1 et j'ai raccroche

• 5 consultations
    pas de témoignage

c'etait une voie assez neutre me disant qu'il y avait une anomalie sur ma consomation appeler mon fournisseur mais pas d'information de plus

• 25 consultations
    pas de témoignage

j'ai gagne et je doit rappeler ce numero pour obtenir mes gains avec un code gagnant. arnaque ??? j'attends souvent ils rappelle pour nous relancer.

• 3889 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2017 à 20:46
    bonjour, cela fait plusieurs fois que je suis appelé par ce numéro, me disant que j'ai gagné un an de courses. Attention ARNAQUE ils veulent vous vendre une assurance. Ne pas donner vos coordonnées bancaires. Dites leur que si ils continuent vous porterez plainte envers eux.

• 5 consultations
    pas de témoignage

nombreux appels toujours en début de soirée et avec des numéros différents qui commencent tous par 01 00

• 29 consultations
    pas de témoignage

c'est une arnaque on vous appelle afin que vous rappeliez un numero pour lequel on vous certifie qu il n'est pas payant et en fait la communication est facturée

• 125 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2017 à 19:57
    A quelle société ce numéro de téléphone appartient t il ?Est ce arnaque de surtaxion d'appel téléphonique ? Merci de votre retour par Mail Cordialement