Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/08/2012 à 19:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2012 à 19:58
    appel en absence apres cambriolagedans mon appartement dans la soiree

• 50 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2012 à 19:06
    J'ai reçu un appel, mais ça a raccroché dès que j'ai répondu.

• 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    personne qui ne cesse de dire allo mais ne parle pas plus (reception bonne )et au bout de qqles secondes raccroche tres stressant

• 5 consultations
    pas de témoignage

les sms disaient : - vous me plaisez, bizarre, bizarre, - mais j'aimerais entendre votre voix

• 2 consultations
    pas de témoignage

c'était un sms vide (une bulle blanche sur mon iphone)

• 2 consultations
    pas de témoignage

multiples appels de ce numéro. Le correspondant appelle et ne laisse pas le temps de décrocher, le but étant certainement de faire en sorte que l'on rappelle pour payer la communication.

• 184 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2012 à 14:03
    numero surtaxe ,42 seconde facture 1.69 euros.C'est du vol ni plus ni moins

• 12 consultations
    pas de témoignage

vente sur ebay LECON JEAN mail: JEANLECON007@gmail.com cet personne répond au mail

• 3 consultations
    pas de témoignage

appels quotidiens 1 fois parfois 2 tjrs à 4h15 du matin !

• 104 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2012 à 12:17
    plusieur apels le soir sur le portable,message laisse, demande de rapel

• 14 consultations
    pas de témoignage

Devant le 7 il y a trois 0 que je n'est pas pu inscrire, je ne sais pas du tout qui ça peu être un dimanche matin a 10h

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est +923476038098, çà sonne une fois et puis plus rien, plusieurs fois dans la journée,

• 21 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2012 à 03:02
    j'ai pas pu repondre on raccrochait numero pas accessible faite attention

• 1 consultations
    pas de témoignage

la personne atteinte en faisant le 002 en indicatif me demande de rappeler le 0899962338 afin de rentrer en contact avec lui. Pourquoi ? Quel pays est-ce ?

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce no m'appel tour le temas parlant une langue etrangere ,qui pourrait resembler au portuguais. Apres 1 mois de paix , in recommence a me persecuter.

• 91 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2012 à 17:55
    trop d'appel a mon encontre je ne connais pas ce numero

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a été facturé sur mon fixe et sur mon mobile sans que je ne l'ai jamais appellé. cherchez l'erreur .CE NUMERO SURTAX2 ? SUR LE FIXE : 2,70 Euros - sur le mobile : 3,68 euros

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel de quelques secondes puis ils raccrochent avant que j'ai pu décrocher

• 2 consultations
    pas de témoignage

l'interlocuteur ne laisse le téléphoner sonner qu'une fois et raccroche. Si on rappelle, il ne répond pas. Cela se passe toutes les trois heures a peu près.

• 58674 consultations
    582 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2012 à 23:55
    appels auxquels je ne réponds plus. comment savoir à qui ce numéro ?

• 26 consultations
    pas de témoignage

appel avec insistance le soir mais sans messages sur le répondeur.

• 437 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2012 à 19:13
    c'etait des appels en absences de ce numero. Ils ont essayés d'appeler 5 ou 6 fois touts les jours a des heures differentes...

• 626 consultations
    35 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2012 à 18:06
    Je n'ai pas pu décroché à cette appel étant en voiture.

• 33 consultations
    pas de témoignage

sffàoijti ijer tgçjt çg gçij içrg igçejgt oçigj çig jeiçjg ig ziejf^zàijf zig jpgjerg erj çigj giejg çejeo eojg e egje iejg i jgoieg i jei gje

• 101 consultations
    pas de témoignage

une voix, digne d'un téléphone rose qui dit simplement 'thank you"....

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus