Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 30/08/2012 à 18:55
prposition de 1653 euros de gain et rappel ce numéro
Soyez le premier à répondre !
se présente comme DARTY Nord Pas de Calais à la recherche d'une cliente indélicate, 2 femmes : 1 employée du magasin, et 1 autre directeur du magasin, qui parlent fort et ricannent beaucoup, un peu agressives dans leurs propos.
dernier témoignage le 30/08/2012 à 18:19
je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas le numéro
dernier témoignage le 30/08/2012 à 18:13
apel manquée sur mon telephone portable alors que je vien de le metre en fonction et il es etait eteint pendant 1 mois
un sms reçu et bloqué par mon application anti spam! Me disant que j'ai gagné 5000 euros si j'appelle un autre n°, 08 99 46 46 15! Certainement une arnaque!
halo halo halo répond moi halo halo tu n'entend répond moi et sa a raccrocher très vite a 17H 54
message pour réclamer une facture GDF demanadant numéro carte bancaire
me demande mon numero fixe pour parler et conclure la transaction
dernier témoignage le 30/08/2012 à 15:19
J'ai décroché à la deuxième sonnerie, mais pas d'interlocuteur ou raccroché aussitôt ...ça sent l'arnaque !
3 appels en absence le soir à 20.42 - 20.50 - et 21.15 je n'ai pas rappeler- pas laisser de message
dernier témoignage le 30/08/2012 à 13:10
plusieur appel en absence je ne sait pas qui c'est
dernier témoignage le 30/08/2012 à 12:22
Appel en mon absence le 30/8/2012;A.ucun message laissé.
premier appel de ce Numéro..
c est 1 homme avec 1 accent africain qui dit téléphoner d une fondation
dernier témoignage le 29/08/2012 à 21:36
c'est une personne qui recherche que l'argent cette personne emploit tous les moyens de sensibilitee pour arrivée à ses fins
je n ai pas effectuer ce numero qui bizarement est sur ma facture
dernier témoignage le 29/08/2012 à 19:53
J'ai une facture de 670€ de Tél fixe Sur Sfr je suis au contentieux
dernier témoignage le 29/08/2012 à 19:18
personne au bout du telephone raccroche des la prise de ligne
j' ai constaté que ce numéro sonnnait dans le vide et qu' il ne correspond a aucun que je connaisse mais il apparait sans cesse sur mon portable il le fait sonner quelques seconde seulement puis s' arrete
dernier témoignage le 29/08/2012 à 17:10
je ne reconnaissais pas l'origine du 44 ce numero m'est inconnu
depuis qques jours, je reçois des appels de divers
N° inconnus tel celui-ci, en mon absence, sans que personne ne parle, bien que j'ai 1 répondeur ou bien si présente, je décroche, l'appelant ne parle pas.
dernier témoignage le 29/08/2012 à 16:11
aucunes idées de ce contact qui est ce ? a voir
je n' ai pas répondu car absent ce jour là.
1er appel une sonnerie 21h41 le 28082012
2em appel 2 sonneries 21h44
3em appel 3 sonneries 21h46
affiché sur tel 00213797474762 j'ai ensuite debranché la ligne sans répondre
dernier témoignage le 29/08/2012 à 11:16
NON IL A VOULU ME JOINDRE MES JAI PAS REPONDU JCP QUI C
dernier témoignage le 29/08/2012 à 10:49
J'ai recu un message de "Achat relais" disant que je devais rappelais pour confirmer mon adresse et pour recevoir mon colis, une standardiste au bout du fil me fait patienter quelques secondes et me reprend pour me demander ma reference que se trouvait sur le message que l'expediteur m'a envoyé...