Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce no appel laisse sonner une fois et attend que je rappel en regle general vers 19 h30 . je ne decroche jamais ...
dernier témoignage le 31/08/2012 à 19:14
numéro venant de la cote d'ivoire d' une certaine Anne marie Martineau , rencontrer sur le net , c'est elle qui m'a accroché via un site de rencontre et ma donné aussi son msm
le numero sonne toujours j'ai fait des recherche sur internet se numero nes pas atribuer, il sonne toujour occuper
dernier témoignage le 31/08/2012 à 18:39
laissé un sms sur mon portable en demandant de rappelé ce numéro pour percevoir le cheque
dernier témoignage le 31/08/2012 à 17:12
ce numéro demandé à être rappelé parce que j'avais, selon l'interlocuteurqui a laissé ce message, gagné un lot. Ouiche!
appels intempestifs et c'est lourd... Ne pas savoir à qui on a à faire...devient embarrassant.
dernier témoignage le 31/08/2012 à 17:10
Des appels en absence répétés sans laisser de message. Je n'ai pas de correspondant connu à ce numéro
Ce n'était pas un appel en absence mais un message qui disait "vous allez être mis en relation avec votre correspondant, ne quittez, patientez quelques instants, encore quelques minutes....et puis la conversation est coupée....
plusieurs appels en quelques jours pas eu le temps de décrocher .
J ai rappelé le n il n y a que de la musique
dernier témoignage le 31/08/2012 à 13:41
appel en absence c 'est tout!comme c'est pas la première fois qu'ils appellent je voulais savoir à qui était ce numéro
j'ai eus un appel a 21 h 45 ne me laissant pas de message . ce numero ne fait pas partit de mes contactes , ni mes proches ne le possèdent . J'aimerias connaitre l'individu qui s'amuse à me téléphoner très tard le soir .
dernier témoignage le 31/08/2012 à 12:42
SIMPLE APPELJE VOUDRAIS SA VOIR QUI? ESTCE JE VOUS REMERCIE JOSETTE
dernier témoignage le 31/08/2012 à 11:55
je ne connais pas ce numéro, et j'aimerai savoir qui c!
dernier témoignage le 31/08/2012 à 11:38
DES QUE JE REPOND CA RACCROCHE DE SUITE PLUSIEURS FOIS C'EST ARRIVE JE ME SUIS FAIT ENCORE PIEGER CE MATIN D'AILLEURS C'EST SOUVENT LE MATIN QUE CE N° M'APPELLE
dernier témoignage le 31/08/2012 à 11:32
Je ne sais rien sur ce numéro. Je ne le connais pas.
dernier témoignage le 31/08/2012 à 11:05
10 appels en 3 jours et quand on décroche il faut un certain temps pour que quelqu'un vous prenne en ligne, signe que c'est un centre d'appel
dernier témoignage le 31/08/2012 à 09:48
sms du +33624907589...message suivant: resultat tirage du31/08/12: le mon n°.. cheque!! 5000euros!? retirez le immediatement au 0899464615 voilà
0899464615
2153 consultations
121 témoignages
dernier témoignage
31/08/2012 à 08:57
le message reçu:resultat tirage du 30-08-2012,votre n° gagne un chèque !! 5000 euros!? retirez le immédiatemeht au 0899464615. jeu ss ctrl huissier 1.35E+0.34e.
dernier témoignage le 31/08/2012 à 01:03
J'ai reçu pareille sauf que le message me dit 'Un ordinateur connecté à votre ligne ADSL orange a été surpris en train de télécharger illégalement 2 films veuillez appeller...
Je ne comprend pas trop l'intérêt...
Ce serait un vrai message il serait au moins signé d'Hadopi non ?
dernier témoignage le 31/08/2012 à 00:02
J'AI OUBLIE DONC DE PRÉCISER, QU'IL NE FAUT DONC, EN AUCUN CAS, APPELER LE NUMÉRO ( 0899------) QUI EST INDIQUER DANS LE MESSAGE... :)
dernier témoignage le 30/08/2012 à 21:29
nuémro de fax qui m'importune et m'appelle lorsque je suis en bt dans la voiture
ce numero ma appelé une fois ,j'ai repo,du et ca a raccrocher
dernier témoignage le 30/08/2012 à 21:16
j'ai été facturé le 5 juin 2012 pour 1.574 euro et je ne sais pas qui c'est
dernier témoignage le 30/08/2012 à 20:46
non je cherche simplement de qui il sagit je ne m en souvient plus