Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 04/09/2012 à 17:11
Je n'ai pas demandé ce numéro, je considère comme étant de l'harcèlement.
Soyez le premier à répondre !
ce numeros a en plus un prefixe qui est le 03 cela fait la premiere fois que ce numeros appel je n'ai pas décrocher
dernier témoignage le 04/09/2012 à 17:07
ca correspondant a chercher a me joindre dans l apres midi sans laisser de message
dernier témoignage le 04/09/2012 à 15:28
appel en absence premier coup de tel sans laisser de message
dernier témoignage le 04/09/2012 à 15:25
comme je l'ai écris je suis en contact avec Monsieur Cheron christian et la je me suis retrouver avec un Africain au téléphone se faisant passer pour monsieur Cheron comment faire pour retrouver le vrais christian cheron afin de l'avertir du piratage qu'il subit
dernier témoignage le 04/09/2012 à 15:09
aucune idée ma tel, et j'ai pas pu décrocher, je ne sais pas ce que sais
je n'ai rien commandé et il y aurait un paquet dans un point relais
dernier témoignage le 04/09/2012 à 14:40
appel tous les jours sans message message appel tous les jours sans message message
dernier témoignage le 04/09/2012 à 14:33
ce numéro m'a appelé une fois, je n'ai pas eu le temps de déccrocher
je ne sais pas qui est derrière ce n° mais ce la nous a coûté cher !
dernier témoignage le 04/09/2012 à 13:20
ce numéro a appelé sur mon portable ; personne ne parlait
jamis de reponse quand je decroche et j'entend des buits
Je n'ai pas rappelé donc je n'ai pas grand chose à dire...
dernier témoignage le 04/09/2012 à 11:24
je répond et ca raccroche aussitot je ne comprend rien facture hors de prix !!!!
dernier témoignage le 04/09/2012 à 11:05
APPEL SANS LAISSER DE MESSAGEE PLUSIEURS FOIS DANS UEN SELAINE
ce numéro m'appel plusieur fois en 1 heure une personne parle, on dirai quelqu'un d'afrique et quand je lui parle elle racroche, c'est toujours une voix de femme, je ne c'est plus quoi faire cela fait plusieurs mois que ça dure
Recherche, la personne a qui appartient ce numéro.
Indication ( numéro spécial )
J'avais mon portable en mode silencieux, mon portable affiche 9 appel de ce numéro voilà, je ne peux rien dire de plus 9 appels de suite aujourd'hui à 18h55. Ce qui est sûre, je ne rappelerai pas ce numéro.
Bonjour J'ai trouvé ce numéro dans ma facture téléphonique détaillée : 0825898229 Pourriez vous me dire qui ou quelle entreprise possède ce numéro? Cordialement
dernier témoignage le 03/09/2012 à 18:57
j'ai recu ce sms me disant que j'etait gagnant d'une certaine somme et qu'il fallait que je fasse ce numero
dernier témoignage le 03/09/2012 à 18:47
J'ai reçu un appel de ce numéro, j'ai de suite ignoré l'appel et pas décroché (je ne décroche JAMAIS les numéros apparaissant en 0899...).
Aussi, j'ai une application SFR "Anti-spam" qui permet de bloquer tous les appels de ce genre de numéro ainsi que les sms de numéros indésirables......
dernier témoignage le 03/09/2012 à 18:34
appels quotidiens réguliers alternés avec numéros privés et confidentiels sans réponses
dernier témoignage le 03/09/2012 à 18:21
Je reçois régulièrement au moins une fois par semaine des appels provenant de ce n° de téléphone et lorsque je décroche il n'y a personne au bout et lorsque je ne peux pas répondre, pas de message! Cela commence réellement à n’importuner et à m'exaspérer! Peut-on empêcher ce n°...
Ce numéro m'a contacté, ne le connaissant pas, j'ai eu tout de suite après 5 appels en absence consecutif et aucun message vocale n'a été laissé...
dernier témoignage le 03/09/2012 à 17:41
ce numero m'indique que j'ai gane le cheque en euro 1985