Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
C'est un numéro qu'il faut rappeler soi disant pour récupérer une lettre égarée !
appel insesant malgre que lenumeros et bloque appel tous les jours
dernier témoignage le 05/05/2022 à 15:08
plusieurs fois ce nmero
ou on a pris mon numero ?
celui ci et d autres numeros 09 72 ou74 appels malveillants
ue faire?
Premier appel. Ne connaît pas cet abonné. S'agit il d'un démarchage ??? Pourtant je suis sur Bloctel !
Appels intempestifs au moins 6 fois par jour ( le soir au moins 3 fois vers 20h)Ne laisse pas de message vocal. Je ne decroche pas quand je connais pas le numéro.
Appel constant tout les midis et soirs au moment des repas
ce son des numéros surtaxés qui me sont facturés et que je n'ai jamais appellé mais suis quand mème obligé de payer.
il faudrait que ce soit les opérateurs qui soient taxé ils trouveraient peut-être une solution !
CE NUMERO M A CONTACTE EN ME DISANT QUE J ALLAIT GAGNER 5000 € ET JE VOUS INFORME QUE LE NUMERO QUI S ONT CONTACTE C EST UNE PERSONNE AGEE.
MA MERE A ETE DEBITE DE LA SOMME DE 100 € ET MOI SUR MON PORTABLE DE LA SOMME DE 54.03 €
plusieurs fois par jour ce numero s'affiche et aujourd'hui 5 MAI, appel à 4 h 52.Pas de message, uniquement des appels.
La personne m'a indiqué qu'il était chez EDF et gérait mon compte. Il m'a dit que j'avais payé une assurance Accident électrique que je n'utilisait pas et m'a dit que cela ferait un avoir de 400 € sur ma prochaine facture, et m'a demandé ma date de naissance, ce que EDF ne demande jamais...
Appels répétitifs. Le 4 mai 2022 appel à 21 h 55. Pour une fois, j'ai décroché, m'a raccroché.
JE DOIS JOINDRE CE CORRESPONDANT?,JE TOMBE SUR SA MESSAGERIE. A QUI APPARTIENT-IL?
quand je decroche 2 secondes apres la communication est couper
Plusieurs fois dans la journée ce numéro m'appelle, raz le bol. Parfois utilise un 02 21 ....... Aucun respect de votre intimité (matin, heures des repas).
dernier témoignage le 04/05/2022 à 17:05
j'ai reçu depuis ce matin 5 appels en absence, je ne décroche pas lorsque le n° qui s'affiche m'est inconnu, ce qui est le cas.
appel sans laissé de message. mon téléphone détecte un spam. je n'ai pas déccroché
dernier témoignage le 04/05/2022 à 15:18
Se présente comme étant de Réassure (c'est ce que j'ai compris au téléphone) pour une assurance de service juridique, comme quoi je n'aurai pas signé le contrat auquel j'ai droit auprès de ma banque. Quand j'ai demandé quelle banque, le nom qu'on m'a répondu n'était bien évidemment pas...
Appel en ma présence quand j'ai décroche la voix féminine m'à dis good bye
dernier témoignage le 04/05/2022 à 13:10
C'est un appel qui me dis de confirmer un rendez -vous avant ce soir et me donne ce numéro n'ayant aucun rendez -vous cela me semble louche
un appel non répété pour l'instant mais je n'ai pas connaissance de ce numéro
Aujourd'hui pas moins de 8 appels. Avons décroché 2 fois, personne n'a parlé et coupure rapide .....
cet appel sur mon portable,est resté après avoir décroche sans personne et il a été raccroché
On m'a appeler sans laisser de message vocal. Donc je n'ai aucune idée de l'interlocuteur.
Lors de l'appel, le mot BORDEAUX s'affiche sur mon écran de téléphone.
Ce numéro a essayé de me contacter à 2 reprises en 2 jours sans laisser de message.
Ce numéro correspond a une société de dépannage 24h/24h qui a arnaqué ma maman (personne âgée) qui avait un problème de plomberie. Elle lui a facturé une intervention de moins d'1 heure à 720 €. Comme cette société n'avait pas pignon sur rue, je ne parviens pas à retrouver une...