Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Le n° ne parlait pas. Mon telephone ne reagissait pas comme d'habitude. Au bout de 20 mn j'ai eu acces au n° ecrit , j'ai pu stopper la communication, mais le n° n'apparit pas dans l'historique de mes appels entrants (ni sortants d'ailleurs)
dernier témoignage le 06/09/2012 à 19:22
appel plusieurs fois sans avoir de message!!!!qui peux me dire à qui correspond ce numéro
dernier témoignage le 06/09/2012 à 18:01
j'ai reçu un appel en absence merci de votre compréhension
dernier témoignage le 06/09/2012 à 17:47
J'ai reçu 2 appels en absence de ce numero 2 jours de suite (1 part jour). Aucun message laissé sur le répondeur.
Le numero affiché est a 12 chiffres : 13 32 35 84 74 98
dernier témoignage le 06/09/2012 à 17:27
un enregistrement me signale que je suis l'unique gagnant d'une somme de 5000€ , de bien vouloir rappeler à ce numéro
dernier témoignage le 06/09/2012 à 16:33
Appels en absence répétés sur mon portable, je n'ai pas eu le temps de décrocher.
dernier témoignage le 06/09/2012 à 16:31
ce numro appel a répétition le même jour sur mon téléphone
la personne ma parler et ma dit quel faisait parti de la gendarmerie et son numero me parer supect
ne sais pas qui sais mare de c'est numéro de tel
dernier témoignage le 06/09/2012 à 14:52
Appel en absence, pas de message mais pas encore répétitif
dernier témoignage le 06/09/2012 à 14:22
appels réguliers (tous les jours) en décrochant personne au bout du fil ?
CE NUM2RO EST CELUI D UN AMI AVOCAT MA T IL DIT
dernier témoignage le 06/09/2012 à 13:18
il appel 2voir3 fois par jours sans laissé de message
dernier témoignage le 06/09/2012 à 13:15
pas d'appel mais un message sur mon répondeur me disant que si je rappelais ce numéro ce serait un appel surtaxé ! et pas d'indice sur ce numéro : jeu ou autre
des que j'ai décroché, j'ai constaté que personne ne répondait à mes allo répété alors j'ai vite raccroché.
dernier témoignage le 06/09/2012 à 11:38
le mot qui contribut a cèrner l'abbonné est appel en absence
dernier témoignage le 06/09/2012 à 11:30
je pense suite à "appel manqué" j'ai dû appeler ce n° sur mon poste fixe - après une musique d'accueil le message de réception dit "...sera facturé 0.07€" ... raccroché immédiatement je n'ai pas plus de détails
dernier témoignage le 06/09/2012 à 11:00
je n'ai pas répondu à cet appel, il n'a pas laissé de message
c'est la 2eme fois en deux jours je décroche mais je n'entend rien derrière savait vous qui c'est?
Ce numéro m'appelle chaque semaine ainsi que d'autres personnes de ma rue. Ceux ci abordent les personnes en commençant par "Bonjour Mme Sondacq" c'est pour vous prévenir que nous allons passer" je dis à mon interlocuteur que je ne suis pas cette personne mais elle continue à parler sans...
J'ai rappelé ce numéro et je suis tombé sur un répondeur musical sans parole.
Bonjour, j'ai enfin compris à quoi était relié ce numéro et la note de téléphone conséquente qui va avec !!!!! C'est en fait un numéro que mon fils compose afin d'avoir des codes d'accès pour ces jeux de play. Donc, si vous avez des enfants et une play à la maison...
dernier témoignage le 06/09/2012 à 09:54
J ai vu ma facture augmentée à cause de ce numéro
Ce numero m appelle sans laisser de message. Merci de me faire s avoir qui c'est
appel a 2h44 du matin sur ma ligne fixe et deux appel sur mon portable