Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 07/09/2012 à 17:44
Marre de ces numéros commençant par 08.... sans laisser de message
dernier témoignage le 07/09/2012 à 17:35
ce numero ma contacter et je cherche maintenant a savoir qui c'était.
dernier témoignage le 07/09/2012 à 17:21
Appel sans message. Je suis sfr. 0899464175 appel vendredi après midi
Soyez le premier à répondre !
pas la 1ere fois que ce numero appel, je repond plus, j'avais repondu la 1ere fois et c'etait un jeu je pense mais j'avais immediatement raccroché en entendant le slogan "gagner un...", dans le doute mais je sais toujours pas qui c'est ou quelle societe ....
dernier témoignage le 07/09/2012 à 16:32
Je n'ai pas décroché donc je ne sais pas de qui ou de quoi il s'agit !
je n est rien constaté je n est pas ue le temps de répondre
dernier témoignage le 07/09/2012 à 16:07
CE NUMERO M APPEL DEPUIS QUELQUE TEMPS AVEC MESSAGE EN ABSENCE MESAGE VOCAL SPAM
dernier témoignage le 07/09/2012 à 15:45
pas de message et impossible a recontacter je ne sais qui sait
N) qui appelle plusieurs fois tot le matin et dans la journée et qui raccroche systematiquement lorsqu'on repond. aucun message.
quand je ne connais pas le numéro je ne répond pas , très peu de gens on mon numéro de portable, et surtout quand le numéro commence par 08
dernier témoignage le 07/09/2012 à 14:52
SE NUMERO N'ARRETE PAS DE M'APPELER MAIS JE SAIS PAS QUI C'EST
dernier témoignage le 07/09/2012 à 14:36
Je n'ai pas décroché mon portable. Appel en absence sans message laissé sur la boîte vocale.
dernier témoignage le 07/09/2012 à 13:28
appel non decroche sur mon portable pas de message laisse
dernier témoignage le 07/09/2012 à 13:27
la facture sfr numero special 0899465343 8€45 c'est un piege
dernier témoignage le 07/09/2012 à 13:20
appelée pl. fois avec ce numéro !!??? et pas laissé de message !??
dernier témoignage le 07/09/2012 à 13:08
J'ai reçu un SMS sur mon portable, je souhaiterai avoir plus d'info.
dernier témoignage le 07/09/2012 à 12:59
Je n ai pas répondu à l appel par peur d être pirate
Ce numéro m'a appelé, j'ai déccroché et personne n'a répondu à l'autre bout de la ligne
dernier témoignage le 07/09/2012 à 12:02
plusieurs appels et pas de message. Comme si on avait que ça à faire
dernier témoignage le 07/09/2012 à 11:50
Appel à 11:34, forcément je n'ai pas eue le temps de décrocher ... encore une belle arnaque!!! ne rappelez pas!!!
dernier témoignage le 07/09/2012 à 11:39
je ne c est pas qui c est et j aimerai savoir
ce numero apparer dans mes facture en numero speciaux alors que je n est jamais appeler
J'ai décroché mon portable ai eu en ligne une personne qui parlait de manière inaudible et qui a raccroché. La communication a duré 8 secondes.
dernier témoignage le 07/09/2012 à 10:46
ce n° alerte que j'ai gagné 2743E ; cette arnaque doit etre puni et aussi saisir ses confrères .
dernier témoignage le 07/09/2012 à 10:11
N°que je devais contacter pour percevoir un chéque que j'avais gagné suite à un jeu avec le magazine télé loisirs.
Quand je fais ce n° j'ai un répondeur qui me dit que le service est fermé, que puis je faire? Merci de votre réponse