Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
suite à offre de location d une maison d'habitation ,la personne se dit demandeur en précisant le montant du loyer , la description de la maison que j ai réellement mais qui n'est pas à louer actuellement et je n'ai pas mis d'annonce sur Publi Tarn comme elle me le précise et ce numéro de...
EN RELATION Q'UAVEC SA MESSAGERIE QUI ME DIS QUE LA PERSONNE ET NON DISPONIBLE OU CELA DECROCHE PUIS COUPURE DE LA COMMUNICATION QUI APPEL( N° AU MALI INDICATIF 00223 °
dernier témoignage le 08/09/2012 à 11:21
ce numero envoi des sms insitant a donner un code et renouveller notre demande de numero
en fait il ne s'agit pas d'un appel reçu, mais d'un appel émis, or je ne pense pas avoir composé ce numéro et en tout cas j'aimerais bien savoir de qui, ou de quoi, il s'agit , car il m'est facturé de puis quelques temps déjà.
difficultés à entendre la personne, ça doit etre un No qui n'est pas en france....
je n'ai pas répondu à 2 fois mais il n'a pas laissé de message
dernier témoignage le 08/09/2012 à 07:58
apel sans voie c est agasent il faudrai que ca sesse
dernier témoignage le 08/09/2012 à 06:51
appel en absence pas de message laissé sur le répondeur
pas de correspondant avec petite musique très courte identique france telecom ou edf. Du coup on rappelle et puis rien, on attend. Celà ma couté 12€!
Appel répété avec musique ...
dernier témoignage le 07/09/2012 à 21:22
Kikou se numéro ma appeler sans laisser de message je ne sai pas qui c est
Pas le temps de décrocher: 2 sonneries et plus rien
dernier témoignage le 07/09/2012 à 19:02
c'etait un appel en absence, j'ai pas répondu: portable éteint
dernier témoignage le 07/09/2012 à 18:58
cela fait plusieurs fois qu' il m appelle et je ne le connait pas
Ce N° a appelé le 07/09/2012 à12h25 et à18h00 et n'a pas laissé de message sur le répondeur
dernier témoignage le 07/09/2012 à 18:25
Plusieurs fois ce numéro a tenté de me joindre sur mon portable sans laisser de message.
dernier témoignage le 07/09/2012 à 18:11
Appel pendant 49 min. 10€ a payer. merci de sa
dernier témoignage le 07/09/2012 à 17:44
Marre de ces numéros commençant par 08.... sans laisser de message
dernier témoignage le 07/09/2012 à 17:35
ce numero ma contacter et je cherche maintenant a savoir qui c'était.
dernier témoignage le 07/09/2012 à 17:21
Appel sans message. Je suis sfr. 0899464175 appel vendredi après midi
pas la 1ere fois que ce numero appel, je repond plus, j'avais repondu la 1ere fois et c'etait un jeu je pense mais j'avais immediatement raccroché en entendant le slogan "gagner un...", dans le doute mais je sais toujours pas qui c'est ou quelle societe ....
dernier témoignage le 07/09/2012 à 16:32
Je n'ai pas décroché donc je ne sais pas de qui ou de quoi il s'agit !
je n est rien constaté je n est pas ue le temps de répondre
dernier témoignage le 07/09/2012 à 16:07
CE NUMERO M APPEL DEPUIS QUELQUE TEMPS AVEC MESSAGE EN ABSENCE MESAGE VOCAL SPAM
dernier témoignage le 07/09/2012 à 15:45
pas de message et impossible a recontacter je ne sais qui sait
N) qui appelle plusieurs fois tot le matin et dans la journée et qui raccroche systematiquement lorsqu'on repond. aucun message.