Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/09/2012 à 20:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2478 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2012 à 20:42
    Appel en absence sans message sur mon repondeur merc i

• 3382 consultations
    312 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2012 à 19:24
    cette personne parle rapel sans cesse sans donner son identitée

• 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    12 appels en absence aujourd'hui (dimanche) de ce numéro. Impossible de répondre car bizarrement le téléphone ne sonne pas.

• 35 consultations
    pas de témoignage

quelqu'un connaitrait-il la société derrière ce numéro, ou le moyen de le savoir ?

• 311 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2012 à 16:08
    merde je veut plus sa et c'est nul cette blagues

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2012 à 14:44
    j'ai une facture Orange exorbitante à cause de sms envoyé au 71030

• 3623 consultations
    146 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2012 à 14:43
    telecharger sur votre mobile appel anti spam car celui ci en est un !! ne jamais répondre a ces appels !!

• 7 consultations
    pas de témoignage

reçu (1) MMS a 12.02. Cliquez sur ce lien pour le lire: http://m.fbm-fr.com/980783789451 Acces non surtaxe, px standard operateur wap, 3g. Nosms: stop (fmb)

• 277 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2012 à 12:30
    SMS me disant qu'un colis est arrivé et que je dois rappeler à ce no payant

• 2 consultations
    pas de témoignage

huit appels d'affilée sans laisser de message et ce qui surprend le plus, sans arrêt entre les appels........

• 5 consultations
    pas de témoignage

soit disons que c est une mosquée pour nous retirer le diable dans la maison et nous demande de rappeler a ce numéro le 0892 70 04 54 et soit disons que c est gratuit je pense que ce n est qu'une arnaque que faire pour que sa s’arrête merci de vos réponse rapide

• 2 consultations
    pas de témoignage

On m'a demandé de'appeler un numéro de téléphone à 13 chiffres, le numéro 0022966454507. Quelqun sait il a quoi correspond ce numéro.

• 82 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2012 à 09:17
    suite à un dépôt d'annonce pour vendre un bien immobilier, cette personne nous a contacté quelques heures après en nous demandant si notre bien était toujours à vendre. Elle nous a demandé de lui indiquer notre adresse mail afin de nous envoyer un message et nous a promis de nous rappeler...

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel juste 1 sonnerie juste pour qu 'on rappelle le numero appel regulierement 2 a3 fois par semaine

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel a 1h 58 du matin ce 15 septembre l'intéressé m'a appelé 2 fois et il semblait s'etre trompé de numéro d'abonné?

• 10 consultations
    pas de témoignage

Le n° complet était +3463030328711 ??? 2 appels à 15:57 hier 14/09/2012

• 28 consultations
    pas de témoignage

Appel normal un samedi matin à 8h47, silence au décroché après 2 "allô"

• 9 consultations
    pas de témoignage

un appel bizarre d'une personne qui est soit disant un promoteur immobilier. Mais qui est trés étrange

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appels annonymes, la nuit, régulièrement, cela me dérange la nuit, il fait sonner sur le coup des minuit et ne laisse aucun message sur mon répondeur, Si je le rappel il ne répond pas et ce numéro n'a pas de messagerie

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2012 à 19:24
    appel de ce numéro au nom de paru vendu site sur lequel j'ai passé une annonce

• 2635 consultations
    201 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2012 à 19:21
    annonce grave nouvelle; mais faisant semblant de ne pas m'entendre. au moment d'annoncer la nouvelle, la ligne coupe......

• 10 consultations
    pas de témoignage

numero de tel pour une vente de voiture sur le boncoin, me semble bizzard prix sous evalué

• 27 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2012 à 15:43
    il s'agit d'un appel en absence ce jour à 12h10 aucun message n'a été laissé

• 634 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2012 à 15:37
    J'aussi ce numéro qui m'appelle au minimum une fois tous les deux mois, j'ai jamais répondu mais ça commence à me saouler qu'ils aient mon numéro

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2012 à 15:10
    ce numero cest soit disant maitre konate et j'aurai gagné 2500000,cela sent la grosse arnaque

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus