Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 18/09/2012 à 14:57
je ne connais pas l'origine de ce numéro que je n'ai pas composé
Soyez le premier à répondre !
je ne connais pas l'origine de ce numéro que je n'ai jamais composé
je ne connais pas l'origine de ce numéro que je n'ai jamais composé
dernier témoignage le 18/09/2012 à 14:30
bonjour moi cela fait 5 fois que se numeros m'appel sens laisser de message..souvent le temps de midi et la soir...plutot bizzard je n'est jamais eu affaire a se genre de numeros.
M a envoyé un sms comme quoi je dois rappeler pour un message urgent pour moi!
dernier témoignage le 18/09/2012 à 12:16
un sms en rapport avec mon annonce sur Le Bon Coin. Voici le texte:"Salut, veuillez me confirmer le prix ferme de votre annonce par e-mail: angelagloire@gmail.com cas j'ai plus d'sms.Urgent" mauvais français à la fin du message: "cas..."
J'ai envoyé un mail mais pas de réponse. La personne a...
dernier témoignage le 18/09/2012 à 12:02
ce numéro m'a appelé sans laisser de messages. Du coup, je ne sais pas qui m'a appelée.
Je reçois depuis quelques semaines des mails provenant de soi-disant Micro-soft m'indiquant à chaque fois que j'ai gagné une somme allant de 120000 à 250000 euros, et me demandant de contacter un huissier (jamais le même) soit par mail et renvoyé une fiche de renseignements, pas bancaires)...
des apel en absence constant qui commence a etre pesant
dernier témoignage le 18/09/2012 à 07:02
samedi 15/09 CETTE PERSONNE M4A APPELLEE PLUSIEURS FOIS ENTE 19H ET 21H30. dIMANCHE AUCUN APPEL ET LUNDI 17:09 UNE FOIS VERS 16H30 ET LE SOIR à 22H05. UNE FOIS J'AI REPONDU AUCUNE REPONSE J'ENTENDAIS DU BRUIT PUIS LA PERSONNE A RACCROCHE
dernier témoignage le 17/09/2012 à 18:52
appels plusieurs fois par jours et change les 4 derniers numeros
dernier témoignage le 17/09/2012 à 15:24
ce numero appelle et laisse un message mais laisse nom
j'ai reçu un spam sms suite à une mise en vente de vetement sur un site
appel avec une personne en bout de ligne qui répète sans cesse "allo" "allo".... bizarre on dirait un appel étranger
sonne et raccroche avant que l'on puisse repondre et donc incite au rappel de notre part
dernier témoignage le 17/09/2012 à 12:49
Recu appels sur mon portable tu décroche et personne ne parle!!!!!!!!!!!!
Quand je décroche il n'y a personne au bout du fil .....
dernier témoignage le 17/09/2012 à 11:01
la personne n'a pas laissé de message sur le répondeur
appel plusieurs fois sur mon tél fixe alors que je suis sur la liste rouge
appel 5 fois lors d un voyage en crete
J ai envoyé un sms en demandant que puis je faire pour vous? Merci de me repondre par sms
Pas de reponse mais arret des appels.....
dernier témoignage le 17/09/2012 à 09:51
ce numéro m'a contacté sans me laisse de message qui est ce
plusieurs appels en quelques minutes.Et lorsque je décoche je n'ai qu'une répétition de signal sonore
ce numéro m'a appelé sur le fixe de mon travail le samedi 15/09/2012 a à 11 h 25 a 3 reprise
dernier témoignage le 17/09/2012 à 05:32
bonjour le message disait : résultat du tirage du 16/09/12 . mon numéro de télagne un chèque !! 5000 EUROS§,Retirez le au 0899238129; Jeu ss ctrl huissier 1.35 e + 0.34 e
dernier témoignage le 16/09/2012 à 23:37
JE NE PENSE PAS QUE CETTE PERSONNE SE SOIT TROMPE DE N°?