Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel a 11h le 7 aout appel isole sans rappel
il ma glané etre en entreprise et avoir le meme nom que moi
recu un sms de ce numéro me proposant de cliquer sur le lien http://m.fbm-fr.com/512415937184 pour avoir acces à un mms
dernier témoignage le 21/09/2012 à 13:35
je voudrais savoir qui vient de m'appeler ce numero vient d'ou
dernier témoignage le 21/09/2012 à 10:55
Un appel pendant mon absence du bureau. Pas de message.
Ce numéro m'a tel à 5h23 du matin sans laisser de message
Appel en absence sans laisse de mesage. impossible de rappeler le numéro. OCCUPE.
Je n'ai pas eu le temps de décrocher, mais après quelques recherches l'indicatif indique le Chili hors je ne vois pas pour quelles raisons j'aurai un appel de ce pays, c'est très étrange.
dernier témoignage le 21/09/2012 à 09:43
je reviens vers vous suite a ses fameux sms du 88032 qui coute 1.50 euros a chaque fois qu'on les recoient. Donc je suis aller voir mon opérateur (sfr) et il a fait ne recherche sur mon compte internet (que vous pouvez faire directement chez vous grace a votre numéros de téléphone et mot de...
dernier témoignage le 21/09/2012 à 01:15
Cette arnaque est mentionnée sur le site de la poste et concerne de nombreux sites.
L'adresse email infos@colis-suivi.com est évidemment non valide et usurpe notre nom de domaine.
Nous n'envoyons aucun email et n'avons aucun moyen de savoir si vous attendez un paquet.
Cordialement, l'équipe...
Je récherche à savoir si le SMS reçu sur mon portable par cette personne sont réel si c bien une vrai personne qu'elle me dit vrai voila
dernier témoignage le 20/09/2012 à 18:44
Il téléphone en fin de journée vers 18 heures, je pense que ce sont des commerciaux ?
Numéro relevé sur ma facture en date du 02.08.2012. Je ne connais pas ce numéro
Je trouve ce numéro sur ma facture. Communication de 21 minutes. Je ne connais pas ce numéro.
dernier témoignage le 20/09/2012 à 16:33
je ne sais pas car ils n'ont pas laissé de message
dernier témoignage le 20/09/2012 à 16:06
numero non transmis à des inconnus!comment des etrangers le connaissent?
je pense a une arnaque car je lui ai payé la somme de 50 euros par western union pour soi disant l'intermediaire de mr dubois marius et lui se fait appeler gbella frank armel.j'aimerai savoir ce que vous en penser et me repondre.merci.no entier 0022542221975.
dernier témoignage le 20/09/2012 à 13:36
numéro donné dans un mail afin de le contacter pour une vente de voiture
SMS INDIQUANT QUE J AVAIS RECU UN MESSAGE CONCERNANT UN RENDEZ VOUS .IL FAUT APPELER LE 0899569264 ET TAPEZ LE CODE CONFIDENTIEL 2249 POUR L ECOUTER
sous couvert d'une annonce que j'avais fait paraitre pour une vente la personne m'a fermement demande mon mail pour pouvoir faire une proposition!!!! tres surpris je l'ai donne et on m'a raccroche rapidement :je n(ai jamais eu de mail qui donnait suite
dernier témoignage le 20/09/2012 à 06:27
tout les jours un appel (11 chiffres ???) mais aucun message
des message de menace et raccroche au nez plusieur fois part jour et surtout un langage tres prudes
dernier témoignage le 19/09/2012 à 21:17
c été un appel en absence je n est pas eu le temps de décrocher
Une personne m'a soi disant laisser un message vocal. Pour l'écouter je dois appeler ce numéro.
Régulièrement depuis quelques temps je reçois un appel du n° 0581720007.sur mon tél fixe et mon mobile.
Lorsque je décroche, il n'y a personne au bout de la ligne. Or, aujourd'hui ce numéro m'a appelé et la personne au bout du fil m'a dit "je me présente," puis la communication a coupé....