Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/09/2012 à 21:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1458 consultations
    56 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2012 à 21:38
    appels en absence repetes plusieurs jours sans message laisse souvent au meme horaire

• 21 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Femme appelant jour et nuit avec des propos injurieux que cela soit moi ou ma femme.

• 8 consultations
    pas de témoignage

jeu sous controle d'huisssier,tirage du23/9/12 mon n° a gagné un cheque de 5000 euros!? a retirer immediatement au 0899101500 1.35 E+0.34E

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel réitéré, plusieurs fois par semaine. Dès qu'on décroche, la personne au bout du fil ne raccroche pas tout de suite mais raccroche dès qu'on parle.

• 4 consultations
    pas de témoignage

l appel etait brouille trop de parasites.j ai eu du mal a ecouter mon correspondant.

• 5 consultations
    pas de témoignage

le telephone a fait deux sonneries puit la personne a raccrochee de suite sans laisser de message indicatif devant ce numero 26

• 14 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2012 à 17:03
    je n ai pas repondu mais un sms me dit que j ai gagne 5000 euros si je les rappelle

• 1082 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2012 à 15:30
    Le téléphone a sonné une fois puis arrêt total. Pas de message.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Un appel rapide j'ai pas eu le tps de décrocher...

• 214 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2012 à 15:05
    Appel sans msg j'ai rappelé et ca sonne sans jamais décrocher...

• 383 consultations
    pas de témoignage

un homme qui sait ce que nous possedons dans notre garage me dit de faire attention, or une nuit a 3 h du matin une voiture demarre en trombe lorsque nous allumons la lumière, il se fout de moi, étrange

• 1188 consultations
    38 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2012 à 14:26
    il ma demander mon numéro de téléphone et d'aller sur internet pour jouer au jeu du super robot cadeaux il ma donner un code mais s'est du bidon.et plusieurs fois sa me la fais mais je ne répond plus j'ai réussi a avoir le numéro il s'est afficher s'est le 33899232562

• 5011 consultations
    134 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2012 à 14:00
    c'est un appel que j'ai reçu lors de mon absence

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2012 à 13:21
    je n'ai pas répondu à la vue d'un 08, je n'avais jamais ce genre d'appel quand j'étais abonné Orange.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété à la même heure pratiquement chaque jour. j'ai décroché et rien au bout du fil en essayant de rappeler on me dit que le numéro n'existe pas

• 37 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2012 à 10:13
    le sms dit : le numero 06.... a gagner un chèque contacter le 08.99.10.17.00

• 247 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché mais personne au bout du fil 3 appels en tout

• 4 consultations
    pas de témoignage

La personne m'a appelée environ 10 fois dans la même journée , et ne disait rien au bout du fil , jusqu'a un moment ou elle m'a dit soi disant s'être trompée de numero , elle a quand meme continuée à me téléphoner ... j'ai fini par bloquer son numero

• 2909 consultations
    147 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2012 à 00:14
    C'était son premier appel le soir à 19 h 40 lundi 25 septembre 2012

• 20 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2012 à 23:56
    envoi d'un sms m'indiquant que j'ai gagné un chèque et qu'il faut appeler ce numéro pour le toucher

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2012 à 21:34
    j'ai eu ce numero en appel manqué ets sms me recisant que j'ai reçu unappel

• 47 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2012 à 21:14
    Numéro que nous avons contacté mais impossible de savoir qui c'était

• 15 consultations
    pas de témoignage

on m'a demander d'attendre que la personne allait me parler et aprés la ligne c'est mise occupée

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel répétés provenant d'une cabine 0231813515 aprés recherche apparait ce numéro étrange :0899697221

• 14818 consultations
    101 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2012 à 19:59
    numéro qui ne décroche pas et boîte vocale qui laisse penser qu'un interlocuteur est au bout du fil

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus