Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/10/2012 à 10:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    le sms disait "prout", et c'était tard dans la soirée

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/10/2012 à 10:06
    plusieurs appels a differentes heures de la journee. a voir

• 5 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas cet abonné et en ce moment je suis assaillie par des appels pour des soit disant statisrique.genre combien de personnes occupent votre maison e.t.c.

• 7 consultations
    pas de témoignage

TU SAIS IL FAUT SE DEPECHER D EN RIRE AVANT D AVOIR A EN PLEURER

• 12 consultations
    pas de témoignage

je reçois une invitation bizarre par mail,ce numero est à appeller

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2012 à 19:16
    Après avoir décrocher, je n'ai eu personne au bout du fil.J'ai eu d'autres appel en absence avec quasiment le même numéro; Juste les 2 derniers chiffres qui changeaient.

• 257 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle à plusieurs reprises, dans la même journée. Quand vous décrochez, il n'y a personne à l'autre bout du fil.

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel reçu vers 0h30 sans personne au bout du fil. numéro avec l'indicatif 0021 devant

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2012 à 18:29
    quand j'ai décrocher ,ca a raccroché a l'autre bout du fil aprés 8 min

• 46 consultations
    pas de témoignage

la personne raccroche au bout de 3 secondes et appelle 3 fois / jour

• 8 consultations
    pas de témoignage

Le telephone a sonné1 fois mais je n'ai pas répondu!!!

• 159 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2012 à 17:14
    Nous avons réçu des appels en absence répétés de ce numéro et facturés très cher.

• 10 consultations
    pas de témoignage

IL SAGIT D'UN SMS J'AI RAPPELE IL N A PAS REPONDU

• 5523 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2012 à 16:33
    Appels journaliers répétés, sans dépôt de message, sur mon portable. Bien sur je ne rappelle jamais

• 74 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2012 à 13:35
    je n'ai pas u le temps de répondre, j'ai essayer de rappeler ce numéro et je tombe directement sur un fond sonore, le m^me numéro ma rappeler 1 minute aprés mais la encore pas le temps de décrocher, je rappele et toujours le même fond sonore depuis j'ai n'ai pas u de rappel

• 2 consultations
    pas de témoignage

Encore un appel au numéro interminable qu'on ne retrouver avec l'annuaire inverse. Pas de message biensur.

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel message enregistre sur 888 incomprehensible sauf le mot " surtaxé "

• 5 consultations
    pas de témoignage

ll numéro affiché comprend 00. appels répétés. pas de réponse

• 1799 consultations
    76 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2012 à 12:34
    Appel en absence je n ai pas u le temps de répondre

• 47 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2012 à 12:25
    J'ai aussi reçu un SMS émanant de ce numéro pour m'avertir que mon numéro de portable était gagnant d'un chèque de 5000€ à retirer immédiatement sur le 089104010, précisant "Jeu sous contrôle d'huissier" (1€35 + 0€34). Je n'ai évidemment pas répondu.

• 253 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2012 à 11:04
    ont raccroché immédiatement dès que j'ai dit allo.. ce n'est pas la première fois

• 5 consultations
    pas de témoignage

Suite annonce vente voiture, message lendemain me disant qu'il n'aarive à me joindre et donc de le rappeler au 0899569281

• 236 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2012 à 10:07
    PROPOSE DE GAGNER UN CHEQUE DE 5000€ SI JE TEL AU NUM 0899102345

• 2269 consultations
    100 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2012 à 09:59
    j'i reçu appel de ce numéro, mllllksoiu soi nous vous ils toi

• 10 consultations
    pas de témoignage

On m'annonce que j'ai gagné 5000 euros et que pour toucher le chèque je dois appeler ce numéro

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus