Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/10/2012 à 21:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    résultat tirage du 6/10 : le (mon numéro bien sûr........) gagne un chèque 5000 euro? encaissez le vite au 0899238138 Jeu sous contrôle d'huissier stop sms : rep stop 1E35+0E34

• 6 consultations
    pas de témoignage

me demnde de l'appeler pour retirer les 5000€ que j'ai gangné

• 18 consultations
    pas de témoignage

voici la teneur du mail, que j'ai reçu à répétition : résultat tirage du 06/10. mon numéro de portable gagne un chèque de 5000 euro ? encaissez le vite au 0899238136

• 72 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2012 à 17:50
    hier un seul appel en absence sans laisser de message

• 190 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2012 à 14:12
    Bonjour, J'ai été appelée ce jour 06/10. La personne s'est présentée comme faisant partie de l'association islamique, mosquée el fathi, paris 18e. Elle m'informe que j'ai gagné 1000 euros et que je dois appeler le 08 92 23 89 45 puis #3 pour transmettre mes coordonnées et recevoir. Avec...

• 140 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2012 à 13:58
    PROMESSE D'AVOIR GAGNER UN CHEQUE DE 5000 EUROS LORS D'UN TIRAGE.DEMANDE D'ENVOYER DES COPIES DE DOCUMENTS PAR MAIL A : CONTACT@SMS-RAPIDO...,CE DONT JE NE SOUHAITE PAS SANS M'ASSURER DE L'IDENTITE DE L'EXPEDITEUR ET DU JEU VERITABLE DONT JE FAIS LE GAIN CE JOUR.

• 5 consultations
    pas de témoignage

votre carte de crédit a été tilisée pour des paiement suspects.merci de nous appelé au 0899543417 pour bloquer les transactions.

• 36 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2012 à 12:34
    C'était un message pré-enregistré.On m'indique que j'ai gagné un bon d'achat mais je dois rappeler un numéro surtaxé d'abord

• 13 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels a quelques jours d'intervalle et jamais personne au bout du fil lorsque je décroche

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2012 à 10:02
    je n'ai pas eu le temps de decrocher et ca fait 2 fois que ce numero apelle

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel à 3h lanuit pour me signaler que j avais gagné 1500 euros grâce à une radio fm .

• 174 consultations
    pas de témoignage

pas repondu certainement une pub ou un numéro payant surtaxé

• 2930 consultations
    99 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2012 à 22:57
    ce numéro m'a contacté sur mon portable (SFR), en appel perdu. j'ai rappelé pour voir de qui il s’agissait depuis mon fixe (SFR). je vois 20 jour plus tard que SFR m'a facturé l'appel de 5 secondes à 1,462€ TTC

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel d'une personne avec un fort accent,numéro de téléphone 002299587246

• 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2012 à 18:31
    mon copain ma donne a peu pres le meme numero j'ai cru que c'etait lui alors je lui ai repondu par sms

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2012 à 18:24
    je n'ai pas répondu à cet appel mais en regardant le numéro on précise que ce numéro est surtaxé

• 1647 consultations
    113 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2012 à 16:13
    numéro spécial composé (ou reçu??) mais je ne sais plus de quoi il s'agit. 2min30s pour 3,14€ tout de même sur ma facture hors forfait

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2012 à 16:04
    Message vocal : Vous avez été sélectionné pour recevoir un chèque en euros. Rappeler le numéro affiché

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numero m' a appele a plusieurs reprise sur mon fixe dans l'après midi sans laisser de message

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel répétitifs depuis une semaine (tous les jours entre 11h et 12h30. On ne peut rappeler ce numéro.

• 53 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2012 à 15:03
    raccroche est ne dit rien quand je rappel et cela après plusieurs essais

• 4 consultations
    pas de témoignage

je ne c est pas d ou il proviens ses un appelle en absence et aucun message laisser

• 133 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2012 à 11:41
    J'ai reçu un appel avec ce numéro sur mon portable, j'ai décroché mais cela ne parlais pas, je trouve ce numéro pas normal.

• 1012 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2012 à 10:55
    Rien de spécial car pas de message laissé. Je voudrais simplement savoir qui est ce numéro qui n est pas dans mon annuaire

• 16 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence le 01/10/12 sur ma Bbox. Pas de message laissé. Numéro complet : 004 12 44 47 86 15, sans doute un numéro venant de l'international

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus