Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/10/2012 à 14:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 69 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2012 à 14:32
    Je viens d'avoir un appel de ce numéro 0899107239. Dix minutes auparavant, j'ai reçu un autre appel pratiquement identique au précédant 08991072(34). Bizarre

• 2445 consultations
    160 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2012 à 14:14
    N AI PAS REPONDU NE CONNAISSANT PAS CE NUMERO ARNAQUE ????

• 61 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2012 à 13:35
    ça concerne un homme qui me dit qu'ils ont un colis pr moi ms qui ne trouvent pas mon adresse

• 18 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai reçu cet appel mais ne l'ai vu qu'après, je voulai en savoir plus.

• 1685 consultations
    164 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2012 à 13:07
    pas de contact suite appel en absence sans message reçu

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'envoi sms suite annonce le bon coin me disant un acheteur interressé, pour etre mis en relation appeller le 0899560050 surtaxé, pas appeller bien sur, me demande a qui est ce n° portable?

• 12 consultations
    pas de témoignage

Gain de 5000 € annoncé par sms le 7 ocobre 2010 à réclamer au n° 0899107204. Jeu sous contrôle d'huissier. SMS envoyé par le n° : +33615146671 Non rappelé bien sûr, arnaque sans aucun doute.

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai rappelé ce numéro et je n'ai trouvé personne; mais deux minutes après quelqu'un m'a rappelé en me disant que j'avais essayé d'appeler. J'ai demandé qui appelait l'on ma dit un nom et l'on a ajouté que cela venait de Cote d'ivoire! J'ai raccroché sans essayer de parler. La personne a...

• 586 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2012 à 11:20
    appel en absence sans laisser de message sur mon repondeur

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2012 à 11:20
    Appel sans personne au bout du fil donc aucune communication

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2012 à 11:09
    Appel en absence. Je ne connais pas cette personne ou société elle ne fait pas partie de mon répertoire .

• 12 consultations
    pas de témoignage

Gain de 5000€ si appel 0899107207 ci dessus Si stop SMS: coût 1.35€+0.34@

• 2 consultations
    pas de témoignage

juste un appel mais j'ai rappelé il ont raccroché car je n'ai pas décroché, étant occupé,

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel de mon portable,je décroche et un bip-bip et puis plus rien.mon opérateur bloque mon portable,je l'appel pour savoir et voilà que j'ai dépasser mon forfait et en plus j'ai une facture de 86 euros à payer en plus.Je pense que c'est une grosse Arnaque

• 92 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2012 à 10:41
    Nous avons gagné alors que ne jouons jamais, il faut rappeler ce numéro pour avoir les gains.

• 19 consultations
    pas de témoignage

a qui correspond ce numéro qui m'est facturé d'un tarif exhorbitant alors que je n'ai jamais appelé ?

• 106 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2012 à 09:23
    Même arnaque, je pense que le 08 99 23 61 65. Que faut-il faire pour que ces SMS n'aboutissent plus. j'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin. Et j'ai reçu une proposition intéressante. Le souci, c'est que personne ne décroche et que le coût à la minute est chère.

• 14 consultations
    pas de témoignage

probablement un répondeur qui vous indique"sous controle d'huissier" puis plus rien!quid!...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ma escroqué sur badoo.com.la femme insiste toujours pour k j'appelle et quand j'appelle hope mon compte est à zero.je me dis que la dame fait du commerce en percevant des redevances sur les sommes payées par les usagers

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés du +21621199746 Je crains une arnaque et ne rappelle pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

C est juste un seul appel peut être une erreur

• 20 consultations
    pas de témoignage

Un message sur mon n° de téléphone portable m'a annoncé que j'avais gagné 5000 € ???

• 2 consultations
    pas de témoignage

harcèlement téléphonique avec ce numéro 213 558523141 il laisse sonner 1 fois et raccroche je pense que c'est une arnaque surtaxe si l'on rappelle ? merci

• 42 consultations
    pas de témoignage

sonnerie sur portable mais pas de message un dimanche apres midi

• 83 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 07/10/2012 à 13:54
    Il s agit d un appel sans message avec un numéro qui n était pas renseigné dans mes contatct

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus