Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels incessants jours et nuit sans message malgre que je ne decroche pas insiste c lourd!!!!!
une femme raconte une pseudo rencontre avec quelq un a paris lui dit quelle fait erreur insiste rappelle plusieurs fois louche!!!!!!
dernier témoignage le 10/10/2012 à 16:04
téléphone et raccroche aussitot pour ne pas qu on sache qui il est
murmures appels a toutes heures surtout de nuit pas de message laissé
appel en début d'aprés midi on ne peut joindre la messagerie
appels en absence répétés de ce numéro.
Interlocuteur: Arabe, avec arrière fond de bruits de circulation
mon portable a sonne , je decroche , personne ne me reponds l indicatif est +44 de ce numero
mon opérateur me facture plusieurs appels sur un numéro surtaxé que je n'ai jamais composé. j'ai fait ce numéro sans aucun succès. il y t'il qu'elqu'un dans ma situation
Vente Ebey- 00225 44787928,nom de la personne "de la poste" AGRY MOTAIR Code MTCN 2593493326, qui s'avère de toute évidence une belle anarque avec fausse carte d'identité au nom de M GILLET Bruno né à Moulin 03 domicilié à Paris Adresse vraie.
dernier témoignage le 10/10/2012 à 12:48
le numero +212-5398-0198 m appelle mais je ne veux pas repondre ... qui connait ce numero ? ... merci
dernier témoignage le 10/10/2012 à 11:33
Pas de message et ce numero a cherché à plusieurs tentatives de me joindre.
j ai recu un appel en mon absence pendant que je travaillais je voudrais juste savoir a quel service il coorrespond
dernier témoignage le 10/10/2012 à 11:17
J4IGNORE A QUI APPARTIENT CE NUMERO MAIS JE SOUP9ONNE UNE ARNAQUE..
coup de telephone est quand rappel on me dit que le service est fermé (hier) et aujourd hui que ce numero n esr pas atribué!!!
3 appels hier de ce numero dont le dernier vers21h environ
attention arnaque faisant croire à un gain utilise facebook pour contacter les enfants
dernier témoignage le 10/10/2012 à 10:03
demande de rappel pour vente vehicule / mlise en attente n° surtaxé
dernier témoignage le 10/10/2012 à 09:59
demande d appel pour vente vehicule pas de reponse attente longue
dernier témoignage le 10/10/2012 à 09:47
ME DEMANDANT par SMS DE VALIDER LA TRANSACTION de SEPTEMBRE 2011 ?
le téléphone portable sonne, je décroche et personne à l'autre bout. Je raccroche et je rappelle avec un fixe. Personne à l'autre bout sauf un bruit de fond constant (comme si on m'appelait dans un train)
sms qui me dit de venir voir un message sur badoo. alors que je ne suis pas inscrite
une femme sur facebook m a demandé en amie et ma dit qu elle travail à l étranger ! m' a donnée son numéro de portable je pense mais ce numéro était bizar ! j ai envoyé deux mms pour lui dire que j étais connecté sur facebook nous avons dialogué un peut et plus rien d elle d un seul...
dernier témoignage le 09/10/2012 à 20:38
on me dit de rapeller se num car j'ai peut etre gagner un cheques
dernier témoignage le 09/10/2012 à 19:45
même message reçu depuis l'étranger le 29 septembre,
à coup sur, une belle arnaque.
dernier témoignage le 09/10/2012 à 17:48
appel personnes au bout et raccrochage de leur part au bout de 2sec