Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
attention anarque , j'ai été contacté suite à une annonce sur le bon coin en me demandant de rappeler ce numéro 0022558579 si vous rappelez il pirate votre téléphone.
dernier témoignage le 17/10/2012 à 18:51
il appelle et lorsqu'on dit allo personne ne répond. appelle tous les jours
dernier témoignage le 17/10/2012 à 17:12
message d'un portable m'ayant "soit-disant" appelé auparavant me demandant de rappeler ce numéro payant
dernier témoignage le 17/10/2012 à 17:04
j ai trouve ce numero de tel sur ma facture de portable
dernier témoignage le 17/10/2012 à 15:58
ce numero m'a appelé et me rappelle très souvent
ce numero m'a appelé et me rappelle très souvent
SMS envoyé de puis ma ligne de manière automaitque (alors qu'il n'y a rien dans la liste des message envoyé) 1 SMS (surtaxé pour bien faire...) toute les 30min, et ce pendant une durée aléatoire pouvant aller de 8h a 24h! (a 0.19€ je vous laisse faire le calcul), et pour parfaire la...
dernier témoignage le 17/10/2012 à 15:36
Reçu un appel en absence le 17/10/2012 sans message laissé sur le répondeur
dernier témoignage le 17/10/2012 à 15:14
je veux juste savoir si sais pas une arnaque sais tout .
dernier témoignage le 17/10/2012 à 14:14
Ce numéro ma déjà appelé deux fois, sans laisser de message.
dernier témoignage le 17/10/2012 à 13:51
qui est ce car ca m apelle trop souvent merci
dernier témoignage le 17/10/2012 à 13:20
nnnnnn nnnnnnnnnnn nnnnn nnnnnnnnnn nnnnnnnnnnn nnnnnnn nnn nnnnnn nnnnnnnnnnn je l'ai appele mais je ne sais plus pourquoi
03680 ce n° m'a contacté de la part de TF1 suite à ma participation au jeu master chef en prétextant une erreur lors du tirage au sort du 11 octobre 2012 hors le n° de TF1 est le 3680
dernier témoignage le 17/10/2012 à 10:45
appel le 16/10 à 18h48 sur mon fixe..je n'ai pas répondu.je ne sais pas qui c'est.
appel d'un N° 00100?? sur mon portable
Décrochage malencontreux
1.46 € sur ma facture le 15/10
Depuis a rappelé plusieurs fois
j'ai décroché a 22h et quelle et cela ne répondez rien aucun bruit
personne ne répond si je décroche
numéro privé :désormais je ne réponds plus
L'opérateur est - il responsable?
dernier témoignage le 16/10/2012 à 19:24
cette personne m a vendu une voiture en tres mauvaise etat
dernier témoignage le 16/10/2012 à 18:04
J'ai décroché, un message m'a dit plusieurs fois de "ne pas raccrocher, le correspondant va vous contacter"... puis plus rien !!!
dernier témoignage le 16/10/2012 à 17:59
J aimerai connaitre l identite de cet appel
Afin de connaitre ma surfacturation
Appel masqué et sous ce numéro, rappelle le soir et demande M. "XYZ", (on dirait une bande enregistrée qui demande tjrs la même chose, je pense qu'il cherche à connaître celui de son interlocuteur. Eventuellement laisse un message très court et inaudible.
Ou alors cela appel et ne dit...
dernier témoignage le 16/10/2012 à 17:08
3 numéro inconnu sans message et quand je répond sa raccroche,je n'aie jamais essayer de rappeler
dernier témoignage le 16/10/2012 à 16:10
ce numéro de téléphone sonne chez moi tous les jours et cela m embête
dernier témoignage le 16/10/2012 à 15:15
appels en absence, c'est raccroché avant de prendre l'appel, l'appel entrant ne comprend que 9 chiffres au lieu de 10 chiffres 025909029, deux appels par jour en moyenne depuis 15 jours le 16/10:2012
DE NOMBREUX APPELS EN ABSCENCE QUI NE LAISSENT AUCUN MESSAGE SUR LA MESSAGERIE
appels réguliers de ce numéro mais je n'ai pas décroché car je ne le connais pas