Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je ne sais pas a qui est ce numero diabolique
dernier témoignage le 20/10/2012 à 00:37
2 appels /3 das la même journée dont 2à 12H et 12H15
appels répétés tous les jours et plusieurs fois par jour
dernier témoignage le 19/10/2012 à 23:05
cela fait plusieurs fois que je recois des appels de ce numéro, et cela raccroche sans laisser de message, c'est pénible
on me dit d 'appeler ce n° mais impossible a joindre on me dit que c'est le service colissimo pour un paquet qui ne peut etre acheminer
sonnerie breve à 21 heures 15 après décrochage des bip bip comme seule réponse
conctact par email en laissant se numero mes je ne connais pas dans mon entourage ni dans mes amis
il ma appeller plusieur fois sa fait deux jour sa me rapelle tout les 5 min jai jamas decrocher de peur que ce soit une arnaque
dernier témoignage le 19/10/2012 à 18:10
plusieurs appels par jours de nquelque seconde on decroche ca racroche direct
dernier témoignage le 19/10/2012 à 18:06
Appel en absence et pas de messages sur mon répondeur
dernier témoignage le 19/10/2012 à 17:42
j'ai mis une annonce sur le bon coin et une personne m'a laissé un sms disant qu'elle était intéressée par ce que je vendais mais qu'elle n'arrivait pas à me contacter et elle m'a demandé de rappeler au 0899569375. Par contre le sms émanait du 33762678284. J'ai rappelé mais je n'ai pas...
dernier témoignage le 19/10/2012 à 17:35
Pas eu au tel je veux juste savoir desolé merci
plusieurs appels, le dit allo? on me raccroche au nez
dernier témoignage le 19/10/2012 à 16:53
Je me demande comment ils ont eu mon numéro de téléphone
ce numéro ma apelé en 2 fois je veux savoir c'est qui!!!
dernier témoignage le 19/10/2012 à 14:25
j'ai décroché et une dame disait: un instant svp puis la communication était interrompue brusquement par cette personne .
la personne homme 50aine voix sympathique dit ne pas m'entendre puis déclare qu'elle a un message et ça coupe à ce moment, si c'est une arnaque pour qu'on rappelle c'est très bien fait.
cet personne ne parlait pas juste dit allo !!le premier appel à 22h et le second à 22h15
Bonjour depuis plusieurs jours j'ai reçu 9 appels vers mon fixe tous comportent des numéros étranges, commençant par des 0025 ou des 007, 003, 002, 00254, 008, 004, 009, 004.Que dois-je faire? pouvez-vous m'aider?
Je n'ai jamais décroché, il n'y avait aucun message sur ma messagerie.Merci...
On m'a dit"Allo, je ne vous entends pas.J'ai un message très important..."
n'ais paqs appeler juste !!pour savoir a quoi cela peut t'ilo correspondre??
appel répété, personne parle demande comment ça va, insiste plusieurs fois d affiler; personne tres insistante
soit-disant banque Ing en belgique que mon compte ést débiteur,mais pas de compte a cette banque quand je lui ai fait remarquer elle m'as dit que c'était étrange car c'est mon nom je lui ai rappelé que les homonymes excités ?bizarre!!!! manque les 00devant le n°
dernier témoignage le 19/10/2012 à 08:42
+33623114791: tirage du 01/10/12:le0672774438 gagne un chèque 5000 euros retirez le immédiatement au 0899104710 jeu ss ctrl huissier 1,35e+0,34e date de réception:1 oct
Cette personne essaye de vous joindre vers 03h00 du matin, sans laisser de message.