Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/10/2012 à 22:03
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai eu un appel sans message et ceci plusieurs fois dans la journée

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels en longueur de journée, multiples appels en absence ! me raccroche au nez ou bien me parle anglais !!!

• 6 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2012 à 20:12
    plusieurs appelles manqués une fois j'ai pu décrocher une dame m a dit tu es qui toi

• 1 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce numéro , et à chaque fois on raccroche quand je décroche

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2012 à 19:22
    Appel sur mon fixe sans fil.N° inconnu de la famille et non utilisé. S'ajoute à ma facture , en surtaxé!

• 2503 consultations
    46 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2012 à 18:44
    plusieurs appels secret sur ligne fixe . J'ai fait bloqué par orange cet appel top secret ,sur portable de nouveau 0899638419 , puis l'ayant dirigé vers ma messagerie , je reçois un appel sur le portable 080852;

• 973 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2012 à 17:55
    PAS HONORE L APPEL CAR JE NE REPONDS PAS AU 08

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle pendant mes heures de travail et je ne peux répondre; Qui est-ce ?

• 5 consultations
    pas de témoignage

m'appelle pour me parler d'une annonce de vente de table et chaises passée dans le bon coin et à laquelle j'aurai répondu, ce qui est faux

• 20 consultations
    pas de témoignage

offre sur le bon coin , poste ..... par la suite mail contac 0899966800 REPRISE un autre nu au 0899023673^..

• 2 consultations
    pas de témoignage

au moment de la sonnerie je décroche mais ne parle pas ,, j'écoute !mais personne ne parle.

• 189 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2012 à 15:23
    Ce téléphone n'arrête pas de nous contacter. Je vais prévenir la police

• 97 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2012 à 15:18
    il y a eu plusieurs communications avec ce numero au mois de septembre

• 1 consultations
    pas de témoignage

j'ai mis en vente ma voiture et ce correspondant m'a envoyé a plusieurs reprises un sms me demandant de composer le 0899560150 en prétextant qu'une personne était intéressé par mon annonce et pour me mettre en relation avec celui ci je devais composer le numéro que je vous est indiqué ci...

• 4709 consultations
    169 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2012 à 13:15
    ce numéro m'a laissé un appel en absence, j'ai rappellé .... et perdu 4€20 de crédit en 6 secondes de communication ! Ne rappellez surtout pas !!

• 10417 consultations
    91 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2012 à 12:57
    appel fréquent sans personne au bout du fil qui repond et sans message sur le repondeur

• 2 consultations
    pas de témoignage

on ma appeler en me dissant que j avais un colis simo

• 319 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2012 à 12:23
    personne trop confiante veux me transférer de l'argent sans avoir vu le bien à vendre

• 4 consultations
    pas de témoignage

premier sms me demandant d'appeler ce numéro pour lire 1 mms d'un No inconnu 33668254759

• 528 consultations
    40 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2012 à 11:00
    Ne pas répondre ni rappeler le 08 99 69 17 21. Arnaque de n° surtaxé.

• 41 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2012 à 10:03
    annonce vente appartement sur st nazaire ce numero m a contacte 3fois par mail

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2012 à 21:14
    appel reçus sur mon mobile avec des bruit de fond sans réponses. a mes demande qui est a l’appareil

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a contacté une fois pour une publicité et maintenant je suis constamment harcelé par ce numéro alors que lorsque je les avaient eu par téléphone je ne voulais plus qu'il m'appelle et cela continue ça devient lourd tous ces démarcheurs qui vous appelle tout le temps

• 327 consultations
    pas de témoignage

je reçois quasiment journellement un appel de ce numéro qui ne laisse aucun message

• 5 consultations
    pas de témoignage

sms : je pense à vous, je vous aime papa

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus