Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
095176
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/07/2010 à 11:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 252 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. Mon numéro est dans l'annuaire....

• 72 consultations
    pas de témoignage

C'est le 2nd message que je recçois Mon numéro est dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. C'était un SMS sur mon...

• 878 consultations
    pas de témoignage

Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. C'est mon portable qui était concerné. J'ai prévenu mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse....

• 5133 consultations
    62 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2010 à 05:07
    negative energy risk Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je suis dans l'annuaire . J'ai eu un SMS de ce numéro. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé....

• 786 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/07/2010 à 18:08
    Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est mon portable qui était concerné. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce...

• 533 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/07/2010 à 13:05
    Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris...

• 264 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/07/2010 à 11:26
    L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'était un SMS sur mon mobile. Mon opérateur n'a pas été...

• 351 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/07/2010 à 17:55
    Je suis dans l'annuaire . C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. . Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'habite en région Picardie

• 784 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/07/2010 à 22:28
    j'ai fait un achat cb par internet rien reçu depuis ce n° téléphone et leur émail est bidon Je ne suis pas dans l'annuaire Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon...

• 2207 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2010 à 18:42
    Mon numéro est en liste rouge. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone...

• 272 consultations
    pas de témoignage

Sa sonne toutes les 4-5 minutes. Quand je réponds, c'est le son strident du un Fax que j'entends. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Il s'est...

• 234 consultations
    pas de témoignage

Je suis dans l'annuaire . C'était mon mobile qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le...

• 227 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro est dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. C'est mon portable qui était concerné. J'ai pris...

• 166 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro est dans l'annuaire. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Il s'est affiché comme appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne vais pas...

• 271 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle mes parents depuis plusieurs mois afin de connaitre mon parcours scolaire, je refuse de répondre pour des raisons qui me sont personnelles, ma mère a à plusieurs reprises demandé de ne plus les appeller. ...

• 209 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon opérateur n'a pas été informé. Je souhaite voir a...

• 362 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2010 à 11:06
    Mon numéro est dans l'annuaire. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il est noté "appel en absence" . Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé....

• 639 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2010 à 22:55
    Je suis dans l'annuaire . Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Dans l'annuaire inversé...

• 1890 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2010 à 20:52
    Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Il est noté "appel en absence" . Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte...

• 157 consultations
    pas de témoignage

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne l'ai pas recherché dans...

• 228 consultations
    pas de témoignage

ce numeo m apel et racroche ras le bol Je suis dans l'annuaire . . L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne me souviens pas avoir...

• 459 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2010 à 11:34
    j'ai recu 2 appel de ce numéro et en répondant pas de réponse. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. C'est sur...

• 260 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2010 à 09:49
    Ce numéro appelle sans correspondant J'ai rappelé le message vous allez être mi en relation puis plus rien Quelqu'un a t'il des infos sur ce numéro Merci d'avance Drame Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Ce numéro a fait un...

• 49 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon...

• 183 consultations
    pas de témoignage

je reçois des appels en inconnu puis un jour un sms provenant de ce numero Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai eu un SMS de ce...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus