Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/10/2012 à 11:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 774 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2012 à 11:00
    rien de special,c est une pub sur la tele achat.je voulais me renseigner pour savoir si c etait pas une arnaque

• 293 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2012 à 10:08
    Trois appels successifs en absence, pas de message, cet appel a déja eu lieu il y a quelque temps dans les mêmes conditions.

• 50 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2012 à 10:06
    Bonjour, J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro et lorsque je décroche la personne raccroche.C'est toujours le même scénario,personne ne parle au bout du fil.Merci.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Cela fait plusieurs fois que ce numéro m appel avec quelques mois d intervalle et quand je décroche l interlocuteur attend au moins une minute et racroche. J espère qu il ne s agit pas de piratage ou autre !

• 504 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2012 à 06:57
    appel en absence sans laisser de message sur le répondeur je ne sais pas qui a essayé de me joindre .??

• 2 consultations
    pas de témoignage

sonne une fois seulement, mon combiné affiche 11 chiffre: 00225401398

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro essai de me faire chanter et me soutirer 1000€

• 1364 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2012 à 21:56
    j'ai souvent eu ce genre d'appels, le telephone sonne et raccroche de suite

• 233 consultations
    pas de témoignage

appels en absence facturés toujours a des heures ou il ny a personne

• 6 consultations
    pas de témoignage

PLUSIEURS APPELS ET QUAND JE DECROCHE ON ME RACCROCHE AU NEZ

• 436 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2012 à 19:18
    ce numéro n'arrete pas de m'aapeller ce numéro est 02 59 09 02 9 mais je n'ai pas la fin est ce numéro n'est pas joignable

• 5 consultations
    pas de témoignage

il appelle de l'etranger laisse un message et me dit de le rappeler pour un vehicule que je vend et me laisse ce numero 0899238120

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2012 à 18:33
    ce numéro ma appeler mais perssonne n'été au bout du fil

• 2 consultations
    pas de témoignage

3 fois par jour et si possible aux heures de repas

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2012 à 18:14
    j'ai été contacté par courrier par une société de recouvrement injoignable qui vous réclame de l'argent pour un créancier que je ne connais pas et qui de plus ne dessert pas ma région. le 0825 etant des numéros aux pratiques douteuses la méfiance s'impose .la sofra société de...

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté par des arnaqueurs qui souhaitent soutirer de l'argent à des personnes fragiles. En appellant sur ce numéro, une femmedu nom de Meryem récite des versets du Saint Coran, et vous demande de poser le téléphone à côté d'une bouteille pour soit disant effectuer une roqya....

• 1710 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2012 à 17:35
    ce numéro ne ma pas laisser de message et je veux savoir qui sais

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numero est a 13 chiffres , un appel sur le portable, je n'est pas repondu mais on ne m'a pas laisser de message

• 9 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2012 à 16:43
    ce numéro tente de m'appeler tous les jours. Souvent en fin de journée

• 120 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2012 à 16:29
    Ces gens sont de veritables escrots,maintenant je vais deposer plainte contre eux,ils m'ont donné une adresse ce sont vraiment de vrais escrots,un bureau d'escrots

• 1477 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2012 à 14:47
    reçu 3 appels de ce numéro en Septembre par sms auxquels je n'ai pas répondu (inconnu)

• 1 consultations
    pas de témoignage

Je ne vois pas d'où cet appel peut provenir! Il m'est conseillé de sonner un 0899560266 et stipulé que le coût en serait de 1.35€ +0.35€minute. Nous avons une annonce de vente d'une table de cuisson à 200.00€ sur le bon coin, il nous est dit qu'un acheteur serait intéressé!!!!

• 1903 consultations
    35 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2012 à 14:46
    ce numero m'a telephoné mais je n'ai pas répondu.Un message de 2 secondes sur le repondeur.

• 162 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2012 à 14:26
    J'ai reçu un appel de plusieurs "08" en quelques jours et lorsque je décroche ceci raccroche et ne rappelle pas. Ces appels répétés me gênent : 0899464581 , et de cela aussi très similaires : 0899464578 et 0899464577. Ce ne sont pas les seuls... Je me suis inscris nul part dernièrement...

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable puis communication coupée lorsque jedécroche. Ensuite, j'ai essayé de rappeler, mais cela ne sonne même pas.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus