Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/10/2012 à 11:49
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Suite à une annonce sur lebon coin, demande de rappeler un numéro commençant par 0899

• 2212 consultations
    101 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2012 à 10:31
    ma dernière facture orange indique 30 minutes d'appel vers ce numéro 0899463664, facturé 22 €. Je ne comprends pas car je n'ai pas souvenance d'avoir appelé ce numéro et surtout je ne reste jamais 30 mn au téléphone. Personne d'autre a pu utiliser mon téléphone ce jour là.

• 108 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2012 à 09:00
    appel en absence. pas de chose à déclarer en particulier. je recherche juste à qui appartient ce numéro de téléphone

• 33 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contacté et quand je rappelle, on n'entend rien !!!

• 51 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 20:26
    je ne decroche pas car c"est un numero que je connais pas mais souvent ce numero appel sur mon fixe

• 60 consultations
    pas de témoignage

appel sans cesse sur mon portable personne au bout du fil

• 124 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 20:07
    Je confirme ce que viens de dire Ducati , j'ai recu 2 message et jamais de réponse, il s'agit d'une arnac !

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce numero avec indicatif +22 appelle a n importe quelle heure du jour et de la nuit !!!! Et de plus ne laisse aucun message je n ai pas rappele au cas ou il s agirait d un piratage de ligne !!! SVP si quelqu un connait, merci de me renseigner.

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numero je connais pas .MAPPEL PLUSIEURS fois dans la journee

• 4 consultations
    pas de témoignage

ceen est pasun numero en absence maisdeskejedecroche personne ne reponds sa racroche direct et sa appelle souvent vers midi ou vers 14h30

• 2213 consultations
    112 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 14:24
    J'AI REÇU DES APPELS EN ABSENCE RÉPÉTÉS DE CE NUMÉRO MAIS JE NE DÉCROCHE PLUS LORSQUE JE VOIE INSCRIT UN NUMÉRO EN 08 !

• 22 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 14:18
    Appel en absence j'aimerais savoir qui c'est merci de me le dire kjyy byugu hgh hjuyu hjhffg jjkh ,jjnnj n bgg

• 1 consultations
    pas de témoignage

J'AURAIS ENVOYE UN SMS A CE NUMERO QUI M'EST COMPLETEMENT INCONNU. CE SMS NE FIGURE PAS DANS MA LISTE DES SMS ENVOYE SUR MON PORTABLE MAIS IL FIGURE SUR LA FACTURE DETAILLEE DE FREE

• 25 consultations
    pas de témoignage

cela fait 4 fois ,que je reçois des appels a ce numéro ,mais a chaque fois la personne ne parle pas alors j'ai mis en rejet sur mon tel,j'aimerais s'avoir qui essaie de me contacter.merci

• 3 consultations
    pas de témoignage

On m'a demandé des informations sur mon compte bancaire pour souscrire à une assurance vie. On m'a donnée une adresse: ACE Europe 8, avenue de l'arche de noé 92419 Coubevoie Cedex. On devait m'envoyer un dossier que je n'ai toujours pas reçu.

• 8 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 13:18
    appel d'un numéro de portable sans messagerie qui demande de rappeler sur ce numéro en 0899.... avec une attente interminable

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour. J'ai déjà décroché une fois et personne au bout ! Depuis je ne décroche plus.

• 368 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 12:20
    SMS signalant colis ref:748jbc15 est à disposition depuis 12/12/12, confirmer votre adresse au 0625977502. en composant ce numéro un disque signale d'appeler le 0899236210

• 907 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 12:10
    pas de message juste un appel, je pense à une publicité. Alors comment éviter ces appels?Je suis sur liste rouge, je tiens à garder une certaine confidentialité.

• 750 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 11:32
    Ce numéro m'appel au moins 3-4 fois par jours et sa dure depuis plus d'1 semaine que faire ?

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 11:03
    a partir d'un site de rencontre qui est metic infinity la personne c est presentee super charmante blonde tres jolie mais ayant tres vite des sentiments et desirant quitter la cote d'hivoire francaise d'origine;mais avant il lui fallait 1500 € pour donner a son avocat pour ouvrir un dossier...

• 17 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 10:08
    je l'ai rencontrèe sur un site de rencontre il paraisse très gentil a l'ecoute il m'a demander de mettre ma cam et surprise la mienne marchè et pas la sienne quand je lui est dit il ma dit pourtant qu'elle marchait et la je viens de lui demander pourquoi ce numero special il me dit que c'est...

• 38 consultations
    pas de témoignage

pas de nom pas de message mais appel plusieur fois en mon absence

• 749 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 09:22
    appel de 2 minutes sans laisser de message. je rappelle il s'agit d'une boite vocale, j'ai pas insisté, j'ai raccroché

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 09:01
    suite a une annonce de vente de mon bateau une personne interessee ma transmis ce n°00 22 50 22 94 892

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus