Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 27/10/2012 à 14:38
le téléphone sonne 2 voire 3 fois et c'est tout.
un jour j'étais à côté du téléphone,il a sonné 2fois,j'ais décrocher immédiatement et il n'y avait aucuns bruits,j'ais raccrocher.
Soyez le premier à répondre !
appel en absence suivi d'1 sms : Salam 3wachr mbroka bach matmnito
dernier témoignage le 27/10/2012 à 13:16
nnuaire-inverse-France s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre adresse mail est
dernier témoignage le 27/10/2012 à 12:28
je viens de recevoir mafacture de téléphone avec ce numéro appelé tous les jours plusieurs fois et tous les jours, je fais des recherches ... mon fils aurait appelé une fois ce numéro pour un jeu dofus et depuis plus rien cela ressemble à des mises à jour .... incontrôlables ... il faut...
dernier témoignage le 27/10/2012 à 10:26
on ma appelé ce matin a 9H30 et je voudrai rappelé ce numéros pour savoir si c'est important merci
dernier témoignage le 27/10/2012 à 10:14
il ma envoyé en disant que y'avais une femme prés de chez moi qui m’a tender pour une rencontre je ne connais pas se numéro la j aimerais bien s'avoir si ces une blague ou de la publicité
Appel reçu à 21h, une personne incompréhensible à l'autre bout,j'ai raccroché aussitôt.
Ce numéro est utilisé par un arnaqueur sur le net.
Il est de cote d'ivoire et se présente pour acheter un bien que vous vendez afin de vous extorquer de l'argent. attention il utilise une carte d'identité française volée en 2010.
dernier témoignage le 26/10/2012 à 21:04
je reçois cet appel et personne au bout et cela fait plusieurs fois. je cherche qui peut m'appeler ainsi
dernier témoignage le 26/10/2012 à 20:13
je constate que mes factures augmentent en fleche que j'ai une consommation de SMS plus ,je ne sais pas ce que c'est mais les SMS et MMs sont compris dans mon forfait des pannes constantes dans telephones fixe et portable avec plein d'apel dont je ne connais pas les destinataires et la facture...
dernier témoignage le 26/10/2012 à 19:29
quand j'ai décorché je n'ai personne eu au bout du fil donc je pense qu'il s'agissait d'un mauvais numéro voila
appels en absence de ce numéro sans laisser de message,je voudrai juste savoir qui c'est
dernier témoignage le 26/10/2012 à 18:03
impossible de vous donner beaucoup de précisions. Je ne suis pas la personne qui a été contacté par ce numéro. L'appel apparait en aout 2012 sur la facture
je connais pas ce numero quand j ai repondu la personne a racrocher
appel en absence de l'étranger ( Sénégal) alors que je suis en liste rouge et n'ai aucun contact ni ami dans ce pays (indicatif Sénégal 221). J'(a
Et encore un autre numéro inconnu pour moi, est-ce une erreur tout simplement ???
dernier témoignage le 26/10/2012 à 15:38
appel puis personne au bout du fil donc qui peut me dire a qui appartient ce numero de telephone etrange merci
dernier témoignage le 26/10/2012 à 15:20
Ce numero m'appelle et personne ne me parle.... quand je rappelle, un répondeur m'indique que mon appel va être facturé.
dernier témoignage le 26/10/2012 à 14:04
c'est quoi ces numéros bizarres avec seulement 8 chiffres après le 33 ... ex : en ce moment c'est 33 suivi de 4 62 71 31 6 ... la première fois pas de réponse quand on décroche ... je ne rappelle pas et je ne rappellerai jamais ... faites quelque chose ! çà n'arrête pas ... et çà...
ce numéro m'apel sans jamais laisser de méssages
qui est ce ?
SuiMS me demande de rappeler un n° surtaxé pour contacter un éventuel acheteur.
numero qui appelle regulierement et qui 30 sec de silence total sur mon repondeur
Suite à une annonce sur lebon coin, demande de rappeler un numéro 0899 560 050
dernier témoignage le 26/10/2012 à 11:58
J'AI RECU ENVIRON 6 APPELS EN ABSENCE SUR MON TELEPHONE PRO SEUL LES 4 DERNIERS CHIFFRES CHANGENT MAIS TOUS SONT RATTACHES A CE MEME NUMERO - PAS DE MESSAGE - JE N'AI PAS RAPPELE.
dernier témoignage le 26/10/2012 à 11:55
avis de reception pour le ___________ un cadeau recu aujourd'hui.info retrait au 0899566633