Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/10/2012 à 16:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    sonneries sans réponses!!!!!!!!! 3 sonneries sans personnes quand on décroche!!!!!!!!!!!!

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2012 à 15:49
    Appel et raccroche dés que je réponds. Je teste de rappeler en masqué et une musique ... Je pense à une escoquerie

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché,'ai attendu 5 minutes personne n'a rien dit,j'ai raccroché moi-meme

• 25 consultations
    pas de témoignage

La personne qui m a appelé se faisait passer pour quelqu'un qui connaissait ma famille et voulait se montrer proche de moi. Quand je posais des questions les réponses étaient évasives ou fausses

• 18 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2012 à 12:40
    j'ai encore eu un appal en 02 sauf qu'a la fin le numero ce termine par00 au lieu de 10

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2012 à 11:57
    pas grand chose jai recu un appel en absence et jai voulu savoir qui etait la personne qui avait essayée de me joindre

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2012 à 11:24
    Facturation exhorbitante mise en attente pour finalement avoir une bande annonce qui signale que le correspondant est en ligne et qu'il faut rappeler

• 565 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2012 à 10:13
    bonjours, je ne connais pas ce numero c'est pour un emploi apparemment, quelqu'un d'autre est concerné? merci de vos témoignages

• 15 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçus plusieurs coups de fil d'un numéros visible qd je rappelle il ne correspond a rien , et une fois la personne a parlé et ma demandé si j'avais recus un courrier , et qui'l sont une société qui pose des question sur les propriétaire ...

• 17 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçus plusieurs coups de fil d'un numéros visible qd je rappelle il ne correspond a rien , et une fois la personne a parlé et ma demandé si j'avais recus un courrier , et qui'l sont une société qui pose des question sur les propriétaire ...

• 387 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2012 à 18:36
    super chiant au moment du repas. J'en ai marre de ces appels n importe quand/ oui yen a marreeeeee oups desolé

• 2934 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2012 à 17:58
    appel en absence sans laisser de message sur le repondeur je ne sais pas a qui appartient ce numero de telephone

• 286 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2012 à 17:00
    C'était un simple message sur ma messagerie me demandant de rappeler Mme Dolch au 08 20 08 81 65...Dois-je le faire ?

• 53 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2012 à 16:16
    ce numero m'appele et quand je decroche il n'y a personne je voudrait savoir si je paye quand je decroche merci

• 126 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2012 à 15:53
    trois appel depuis se matin quand je répond personne au bout du fil ! ! ! ! ! ! ! !

• 194 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2012 à 15:51
    harceler avec se numero pour l'instant 10 fois en 15 mm ras le bol!!!! rien passer du tout car il ni a personne quand on decroche! a part une sonnerie

• 83 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2012 à 15:51
    Ce n° m'appelle tous les jours voire 2 à 3 fois /jour Mais que fait mon opérateur? on paye assez cher nos abonnements

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce sont des messages sms envoyé par un n° que je ne connais pas

• 6 consultations
    pas de témoignage

des sons derriere (télé ou radio) et une voix un peu com dans le film "le cercle" sans comprendre les mots qui se disent

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2012 à 12:32
    proposition de nouveau contrat internet j;ai indiqué rib bancaire et no carte mastercard declarés invalides?doit rappeler à 17 h.La banque valide mes comptes et me met en garde sur une arnaque!tixier.georges @orange .fr

• 197 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2012 à 11:44
    demande confirmation d'adresse pour un colis mis à disposition (je n'ai pas de cde en cours où que ce soit)

• 2 consultations
    pas de témoignage

je suis contacté depuis un mois par cer numéro lorsque je décroche rien ne se passe quand j'essaie de rapel j'ai d'abord eu un message me disant que mon appel ne peut aboutir et maintenant je suis informée par boite vocale que ce numéro n'est pas attribué

• 2520 consultations
    115 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2012 à 10:09
    je voudrais également vous faire part d'un n° qui appelle 4 à 5 fois par jour,7 jours sur 7,depuis au moins 1 mois. C'est un n° qui se présente avec 9 chiffres seulement,donc je n'arrivais pas à le faire apparaitre sur votre site ; C'est le 046271316.Pas de réponse aux appels mais je ne...

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numero a appelé sur mon portable . je n'ai pas pu decrocher . je pense qu'il s'agit d'un jeu et qu'il faut rappeler ce numero qui doit etre payant

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2012 à 09:45
    J'ai eu deux appels de ce numéro sans laisser de messages !! ils ne répondent pas quand on décroche !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus