Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/11/2012 à 08:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 891 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2012 à 08:32
    ma mère de 92 ans appelle ce numéro assez souvent, je cherche à savoir ce qui se passe, si elle ne se fait pas avoir.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Apple en absence, J'ai rappelé ce numéro, 3 secondes facturées 1,46€ Affichage sur mon portable +33899564576

• 258 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2012 à 07:28
    Arnaque parfaite sur la distribution gratuite d'éthylotest. Débit sur la carte bleue sans envoi de contre-partie.Escroquerie de mon neveu de 14 ans qui pour me faire plaisir à crû à cette escroquerie.

• 47 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2012 à 07:00
    J'ai été averti de l'appel, suite à un message sur ma boite mail. Je n'ai pas d'autres précisions. C'est la première fois que je note cet appel.

• 3 consultations
    pas de témoignage

la personne me parlait comme si on étais tres proche avec des surnom familier et se fait appeler momo

• 22 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro nous est facturé alors que nous ne l'avons jamais appelé. De plus, les appels se font entre 3 H 00 et 4 H 30, le matin lorsque nous dormons.

• 3 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sans message si absence et sans interlocuteur si nous répondons

• 1118 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2012 à 19:20
    Notre femme de ménage appelle ce numéro chaque fois qu'elle vient. Elle le compose quand elle arrive et de nouveau quand elle part.

• 3 consultations
    pas de témoignage

de la part du 002246856041 multiples appels a n'importe qu'elle heure, une voie incompréhensible répétitive, semble étrangère ? semble être féminine ?

• 4 consultations
    pas de témoignage

j ai ete stupide- c est un numero etrange ou plutot sa messagerie ; elle vous renvoie a un autre numero ertange.elle vous dit que votre colis est arrive ou doit on le livrer.

• 20 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu 5 appel en 3 min. tous raccrochés au bout de 2 sonneries.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels plusieurs fois par jours et je n ai pas pu repondre au telephone, et une fois j'ai eu une femme mais je ne comprenais rien car la ligne était très mauvaise puis j ai rappelé; un disque me dit 3 fois que mon interlocureur va repondre puis ça raccroche!! Est-ce que quelqu'un...

• 2588 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2012 à 15:33
    ce numéro m'a été facturé sur ma facture en numéro spécial facturé majoré sur ma facture il est en effet en supplément sur ma facture

• 1683 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2012 à 14:27
    Numéro qui appelle sans laisser de message c'est pénible. Cela n'arrête pas ! C'est du harcelement pourtant je suis en liste rouge

• 3 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois par jour et quand je décroches soit on ne me répond pas soit j'entend vaguement une personne bredouiller quelque chose(incompréhensible)avec dans le fond des enfants qui parlent et la personne tape sur un clavier d'ordinateur!!vraiment bizarre car cela rappel régulièrement!

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2012 à 12:53
    Appel venant D'une femme indiquant que nous avions un colis nous étant adressé stocké à Paris ; L'appel venait du numero indiqué . Il fallait téléphoner au numéro 0899783556 pour confirmation d'adresse

• 32 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et on a raccroché ?! J'ai essayé de rappeler, ça coupe automatiquement la ligne ! Ce serait une façon de récupérer des numéros de ligne effectives pour envoyer des pubs que ça ne m'étonnerait pas ?!

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence ce matin, pas décroché, comme d'habitude en cas de numéro en 0899!

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle réguliérement sans laisser de méssage est raccroche dés que je réponds..je fais appel a l'annuaire inversé pour savoir quelle arnaque c'est..merci d'avance

• 535 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2012 à 10:30
    on m'a donné se numéros sans nom pour que je le rappel très vite mais je ne sais pas qui s'est

• 24 consultations
    pas de témoignage

contactée par mail , merci de dire si ce numéro vous parle

• 3 consultations
    pas de témoignage

0022371152002 , impossible d'appeler, mais je peux envoyer des textos....

• 40 consultations
    pas de témoignage

je cherche à savoir qui est derrière ce numéro. Personne ne répond.

• 202 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2012 à 06:45
    ce numéro m a contacté pour une mutuelle santé et j ignore qu 'elle est cette société de demarchage donc j aurai voulu avoir plus de detail sur ce numéro

• 617 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2012 à 05:44
    Ce numéro ma demande de l appelle voilà pourquoi je me renseigne apparament l occupant serai une mme de 23ans

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus