Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/12/2017 à 12:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Numéro d'un acheteur sur le bon coin du coup peut etre un faux numero

• 5 consultations
    pas de témoignage

on envoy un message sans rien marquer j'aimerais savoir si se n'est pas une arnaque avant d'appeler merci

• 4477 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2017 à 11:16
    Je me suis fais avoir en les appelant 2 fois pour un colis en attente.. N° correspondant à UPS, n°surtaxé à 15 cts la mn. Bon à savoir vous pouvez joindre UPS à ce n°gratuit 0173006661 depuis un fixe ou un portable.

• 36 consultations
    pas de témoignage

Appel repete pendant 3 h facturé 450 € avec ma fille de 10 ans

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/12/2017 à 19:28
    J'étais absente de mon domicile - n'a pas laissé de message - lorsque je connais le N° d'appel, je parviens à faire une manoeuvre qui me permet de le bloquer, s'il renouvelle son appel. Je n'ai jamais eu autant d'appels pollueurs, c'est du harcèlement. Que faire?

• 8 consultations
    pas de témoignage

FAIT ENTENDRE DES BATTEMENTS CARDIAQUES ET RIEN D'autres Appel au courant de l'aprés-midi

• 84 consultations
    pas de témoignage

Sur le NET:une pseudo "alerte" au virus m'indique ce numéro comme devant être "obligatoirement " rappelé .....pour ma sécurité !!!! le message bloque la page web tant que je n'ai pas relancé le PC. .

• 4 consultations
    pas de témoignage

depuis un certain temps on a des appelles de numéro inconnue et quand on répond personne ne répond

• 33 consultations
    pas de témoignage

le telephone sonne on décroche et personne au bout et ça raccroche et cela se produit très souvent .

• 67 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/12/2017 à 11:37
    j' ai été contacté sur mon fixe et j'ai sois disant gagné un cadeau d'une valeur de 2000 euros et je dois rappellé le numéro aussitôt pour valider ce cadeau . Cela vient de maison déco et tout sera livré gratuitement.. Lorsque je suis allée sur le site de maison déco je n'ai pas...

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/12/2017 à 11:20
    sur ligne fixe j'ai été contactée comme gagnant d'un lot de 1000 € à retenir par le téléphone 0890991934 Je n'ai pas donné suite

• 16 consultations
    pas de témoignage

l'interlocuteur m'a indiqué que j'avais gagné au tirage au sort 1000 euros. Il fallait que j’appelle le numéro 0890992520 , donner un numéro de gain. je sentais l'arnaque d'autant qu'il ne s'agit pas de la première fois que je gagne 1000 euros !! il m' a été dit que j'aille sur leur...

• 33 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/12/2017 à 10:05
    disent que vous avez gagné du gros electro menager et informatique vous donne un code d'acces vous devez rappeler,vous informe qu(ils deconnecte la surtaxe

• 5 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro que microsoft m'a demandé de rappeler car mon ordinateur a un virus

• 3 consultations
    pas de témoignage

qppel en absence répétés sans laisser de message plusieurs fois par semaine

• 1654 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2017 à 17:23
    Je ne vois pas d'où vient ce n° qui est en surtaxe sur ma facture de mon opérateur Orange sur mon fixe internet ?

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2017 à 17:02
    J'ai été contactée par le n) 0478219830 qui m'a signaléque j'avais gagné un cadeau et devait rappeler le nà 890992599 .On m'a posé diverses questions en me signalant que la communicationT était prise en charge par leur service.Tout compte fait c'est une arnaque car j'ai eu74euros de...

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelée deux fois en deux jours, pas par la même personne, me disant que mon opérateur Free m'avait envoyé un courrier pour m'avertir d'une réduction de 10 €sur mon abonnement. Sans raison. Mais il fallait faire une vérification. Je n'ai en fait rien compris et il m'a...

• 176 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés . Ne répond pas lorsque je décroche .

• 3 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un appel sur mon fixe.Après avoir décroché personne ne parlait; j'ai donc raccoché.

• 4 consultations
    pas de témoignage

un appel sur mon portable avec un message. Le nomero de telephone est inaudible mais la personne me demande de la rappeler

• 209 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2017 à 15:41
    J'ai reçu des sans messages vocaux. Ce numéro n'est pas dans mon répertoire donc n'ai jamais répondu . Peur que ce soit un numéro venant de l'étranger

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2017 à 15:40
    en premier j'ai eu une dame me disant que j'avais gagné un cado d'une valeur de 1000 € pour cela il falai apeler le 0890990992 et donner un code le MR34 ensuite j'ai eu un monsieur qui m'a fait attendre 2 fois 1/2 heure a chaque fois il fallait que je le rappelle a ma charge toujours ce...

• 47 consultations
    pas de témoignage

on m'a demandé de rappeler le0890036757.raison:j'avais gagné par tirage au sort pr l'ouverture d'un magasin sis à Agen,et je devais choisir ce que je preferais ds les produits proposes.Ils ont fait durer la communication un maximum ce qui m'a donné un doute sur la véracité de leur...

• 171 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2017 à 15:08
    Une interlocutrice au fort accent qui m'annonce que j'ai gagné à un tirage au sort de la radio , Après quelques recherches rapides sur la toile le numéro 0890992931 ne semblais pas etre une arnaque. J'appelle. C'en est pourtant bien une. Service facturé 80cts/min + prix communication d'un...