Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099138
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/05/2012 à 13:06
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    a fait sonner une fois dans l'espoir que je rappelle

• 5 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel de ce numéro quand je décroche l'interlocuteur racroche

• 7 consultations
    pas de témoignage

quand j'ai decroché, il m'a été dit par une femme :; "allo allo je ne vous entends pas, allo , je ne vous entends pas mais j'ai un message tres important à vous dire".. j'ai rappelé mais je suis tombé sur un operateur disant "cet appel vous sera facturé......" j'ai raccroché

• 129 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2012 à 09:24
    appel à répétition duranr une semaine au mois davril 2012

• 2 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels sans laisser de messages, personnes au bout de la ligne.

• 663 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2012 à 08:54
    mon relevé de téléphone indique que j'appelle régulièrement ce numéro et qu'il coûte cher

• 29 consultations
    pas de témoignage

quand je répond il y a des bips et ceux ci plusieurs fois par jours et par semaine

• 3 consultations
    pas de témoignage

Message reçu de ce numéro m'indiquant la réception d'un MMS , via une adresse mail a consulter !

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai 10 euros de dépassement sur mon forfait frebox, ce qui n'arrive jamais, et ce numero est appele par mon fixe a 5 heures du matin ? comment faire cesser cela ?

• 667 consultations
    62 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2012 à 16:56
    envoi d'un sms sur mon telephone avec une demande au sujet d'une annonce,

• 47 consultations
    pas de témoignage

ce numero a appele cinq fois en deux heures sur le portable aucun contact possible

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai noté ce numéro mais j'oublié où je l'ai trouvé

• 312 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2012 à 15:19
    OO:OO:O1 minute 1,462 euros !!!! JE NE SAVAIS PAS QUI C'ÉTAIT

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel mais je suis en italie et je n'arrive pas à vous rappeler

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai relever ce numero sur ma facture telephonique et je ne c pas a quoi cela correspond

• 77 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2012 à 10:37
    suite à une annonce passée sur le bon coin...intéressé....numéro surtaxé

• 2 consultations
    pas de témoignage

une femme a appelé soi disant se ttrompant de numero

• 250 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2012 à 20:24
    ce no m a tel prétextant que je l avais contacte

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a laisser un sms pour une soi disant livraison avec un numéro à rappeler d'urgence le 0899960258. visiblement arnaque, je ne sais pas qui c'est, j'ai appelé ce numéro qui ne dit tjs pas qui c'est, nous met en attente, biensure c'est payant et finalement personne n'est joignable.

• 110 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2012 à 16:01
    appel payant demande de rappel envoie souvent de sms la personne qui m appel demande a me voir

• 374 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2012 à 14:39
    une communication de 29mn est apparue sur ma dernière facture, appel en date du 24/04/2012

• 190 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2012 à 14:36
    plusieurs appels à suivre, ne laisse pas de message. Je ne décroche pas , car ce n° me parait bizarre.

• 602 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2012 à 14:05
    je n'ai pas eu envie de décroché pour ne pas répondre

• 3 consultations
    pas de témoignage

Depuis 2 à 3 semaines, tous les jours et même plusieurs fois dans le journée je reçois des sms qui commence comme suis : "cm:j'attend juste ton accord!appel le 0899658721 code 989 et dis moi si je pe te tel maintenant ou dans la soirée". la fin du n° est aussi 720/760/... Que puis-je faire...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Il se fait appeler Christian Brauld, architecte.Donne un mail : b.cricri75@hotmail.fr. Curieux accent au téléphone.et appelle aussi sur mon portable avec le numéro :+33787742357

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus